28 avril 2014

°° Skull °°

Hello les loulous !

Je vous retrouve aujourd'hui avec des photos prises à la campagne lorsque j'avais été voir ma famille.
Je porte mon nouveau short vintage que j'ai déniché pour vraiment rien du tout, j'en suis dingue 
 et je suis pressé que l'été arrive pour pouvoir enlever les collants.

Comme je vous l'ai déjà dit , je suis absolument fan de mon pull de chez Dresslink
qui fait également gilet/veste comme vous pouvez le voir.
J'espère que ce look vous plaira, je vous laisse et vous retrouve très vite !







   Short vintage, T-shirt ? , New Balance U420, Pull/veste Dresslink, Collier PlanetPicnic.


 N'oubliez pas de participer au concours sur le blog (c'est par ici)


3 commentaires:

  1. Très joli look ! J'adore ton t-shirt ;)
    Bises ma jolie, Aline

    RépondreSupprimer
  2. ce short te vas super bien
    et j'adore ton long gilet
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. T'es OOTD sont vraiment bien, BRAVO

    Xx http://fashionbloggeuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥