13 avril 2014

°° Routine maquillage °°

Hello les loulous !

Après quelques jours d'absence (parce que j'étais malade) , je reviens aujourd'hui 
pour un nouvel article beauté ! Il s'agit de ma routine maquillage de tous les jours.. Vous constaterez que je n'utilise pas beaucoup de choses car je ne suis pas une personne qui me maquille énormément, je privilège la simplicité, comme ça quand je ne me maquille pas je n'ai pas l'air malade ou autre (pas de mauvaises surprises ^^).

J'espère que cet article vous plaira, je vous laisse et vous retrouve très vite dans un nouvel article !


• J'utilise tout d'abord ma crème Aqua Effect qui sent vraiment bon et qui hydrate très bien la peau.

Qui a dit qu'une routine maquillage devait-être prise au sérieux?


• J'utilise ensuite mon fond de teint bonne mine Healthy mix de chez Bourjois ,
je vous avais fait une revue ici.


• J'utilise mon mascara chouchou : l'ultra black de chez L'oréal.

• De temps en temps j'utilise mon eye liner de chez Kiko.

• Et pour terminer , j'applique mon baby lips que j'adore, il sent divinement
bon et donne un peu de couleur aux lèvres.

FOLLOW ME : Instagram / Facebook

6 commentaires:

  1. HIIIII ON A LE MEME MASCARA CHOUCHOUUUU ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ta peau est SUPER BELLE, c'est dingue :D

    RépondreSupprimer
  3. une routine make up trés sympa
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Salut ton blog est magnifique tes articles sont tops tes photos aussi, tu utilise quoi comme appareil photo? mais le bémol c'est que je trouve que tu as le même design que http://fruity-girl.blogspot.fr/ .

    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :D j'espère que tu vas bien !? Merci beaucoup, j'utilise un nikon coolpix l810 :)
      Je ne comprend pas du tout pourquoi tu as cette impression , car je trouve nos designs vraiment pas ressemblants , même pas similaires du tout, on a juste toutes les deux des pages en dessous de la bannière, une bannière lookbook et voilà :)
      bonne fin de journée :)

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥