27 avril 2014

°° New Stuff #2 °°

Hello les loulous !

Je reviens aujourd'hui avec une catégorie d'article que je n'avais pas fait depuis quelques mois
déjà, j'ai tellement l'habitude de tout mettre sur Instagram que j'ai un peu arrêté
de vous montrer tout ça sur le blog.
J'espère que cet article vous plaira, je vous laisse et vous retrouve très vite avec un nouveau look.


Tout d'abord, ces lacets de chez Lasso , une petite boutique très sympa sur laquelle
vous pouvez trouver des lacets originaux afin de changer le look de vos chaussures,
j'aime beaucoup ce genre de boutique, c'est sympa et très frais, pour le moment
il n'y a pas beaucoup de modèles, j'espère qu'ils en ressortiront car, le concept est sympa.





J'ai succombé à la tendance slip-on , j'ai craqué sur celles-ci qui viennent de chez Asos , j'ai beaucoup hésité car, j'aime beaucoup les imprimés fleuris, noir avec des motifs crocodiles ou encore vichy mais finalement j'ai craqué pour le léopard.


Voici ma nouvelle veste en tweed rose que je trouve vraiment adorable , j'ai
directement flashé dessus et j'ai hâte de vous la présenté dans un look !


Mes nouvelles boucles d'oreilles qui viennent de la boutique misdibydiane
, je suis dingue de tout sur cette boutique, les bijoux sont plus jolis les uns que les autres,
et la créatrice est adorable. Si vous aimez les bijoux graphiques et colorées je vous
conseille d'y aller faire un tour !






Mon nouveau t-shirt Tie & Dye déniché pour 1 euro.

Je suis dingue de mon nouveau short vintage , je vous le présenterais la semaine prochaine dans un look !


FOLLOW ME : Facebook / Instagram


8 commentaires:

  1. J'adore tes lunettes !

    http://darkside-of-fashion.blogspot.fr
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Alizée!la veste et le short sont juste canons! Et c'est vrai que c'est top les lacets pour personnaliser chaussures et baskets ;-) bon dimanche.bisou.

    RépondreSupprimer
  3. Wow j'adore les slip-on et le t-shirt tie&dye, où l'as-tu trouvé pour seulement 1€ ?
    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
  4. x) Les lacets à spermatozoide :p

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup tes lunettes et ton short :)
    J'ai hâte de voir une tenue avec la veste en tweed rose, je me demande comment on peut la porter, ça fait très Dolores Ombrage dans Harry Potter je trouve !

    RépondreSupprimer
  7. de très jolie nouvelles choses
    hâte de voir dans tes tenues
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup les lacets que tu as mis en photo :)
    Ton article est vraiment super bien fait !!!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥