7 avril 2014

°° My little lucky box °°

Hello les loulous !

Je reviens aujourd'hui vous présenter la box que j'ai reçu ce matin de chez mylittlebox , cela
fait un bon bout de temps que j'hésitais à m'abonner, mais
je n'arrêtais pas de voir pleins de filles (sur instagram, sur des blogs)
qui en recevaient, et j'avais envie de tester !
J'ai reçu la box aujourd'hui, et j'avais vraiment envie de faire l'article donc
j'ai directement pris des photos.

Je suis vraiment ravie de cette box, les illustrations sont vraiment belles,
niveau détails par rapport au thème, rien n'est laissé au hasard (voir photo 3 , c'est trop chou).
Je ne suis vraiment pas déçu et je pense recommencer l'expérience, car même si
l'attente est assez longue, ça fait trop plaisir de découvrir sa box.

Et vous, votre expérience mylittlebox ?





CONTENU :

• Un magazine "mylittleworld"

• Un collier avec des triangles

• Une pochette mylittlebox adorable 

 • Un baume à lèvres (packaging vraiment trop mignon)

• Un vernis 


• Une bougie qui sent vraiment très bon

 • Une crème hydratante/éclat/anti-fatigue/anti-âge




FOLLOW ME : Instagram  / Facebook

13 commentaires:

  1. Cette box est vraiment géniale! Faut vraiment que je m'y abonne ♥

    RépondreSupprimer
  2. Cette box est superbe, le collier est mon gros coup de cœur !!!

    RépondreSupprimer
  3. Le contenu de ce mois-ci est particulièrement cool je trouve :D

    RépondreSupprimer
  4. joli comme tout ce contenu =) bisous

    RépondreSupprimer
  5. Han ! Tu as eu la version avec le vernis !! J'ai eu l'après-shampoing haha (en vrai je fais la tête parce que sa compo est un poil dégueu et que je ne vais pas m'en servir du coup). La bougie sent super bon aussi !
    En tout cas la MLB est vraiment chouette, je suis abonnée depuis le début et je ne regrette pas :)

    RépondreSupprimer
  6. une box assez sympa
    mais je trouve que le contenu est assez léger
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi finalement mais vu que c'est la première fois que je reçois une bonne je suis toute joie et je n'en tiens pas compte ! Mais je suis d'accord avec toi ♥
      bisous

      Supprimer
  7. J'adore cette box, je n'ai pas eu exactement la même version que toi mais j'en suis très satisfaite!
    Vivement la prochaine!
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  8. Elle a l'air d'être parfaite ce mois ci!!!!!!

    Bisous

    Tiff
    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , très bien (mais légère au final, il y a des personnes qui ont reçu un shampoing , c'est déjà plus consistant :p)

      Supprimer
  9. Coucou Alizée,
    On a hâte que tu nous dises ce que tu penses de Glow up :)
    Très belle journée,
    Caroline pour l'équipe oO

    RépondreSupprimer
  10. Chouette je ne connaissais pas.... Mais maintenant j'en veux une ! ;)

    RépondreSupprimer
  11. Cette box avait l'air vraiment super ! :)
    Le collier triangle est tout joli.

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥