24 avril 2014

°° Cut out boots °°

Hello les loulous !


J'espère que vous allez bien et que tout se passe bien pour vous, je vous retrouve 
aujourd'hui avec un look dans lequel je porte mes bottines d'amour like Jeffrey Campbell ! 
L'occasion pour moi de vous présenter ma coque iPhone Jack Daniel's que je trouve vraiment très jolie. Elle vient du site Phone boutique sur lequel vous pouvez retrouver de superbes coques de téléphones.
 
 Je vous laisse avec les photos et vous retrouve très vite !








Perfecto Pimkie, Short H&M , Chaussettes Asos, Chaussures Linzi , Coque Phone boutique ,
Bague Thesilversmith.

8 commentaires:

  1. trop mignonne tes chaussettes! va falloir que je m'en prenne des comme ça!

    bizz ma belle

    aurore

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Alizée!j'ai les mêmes boots que toi mais avec les boucles couleur argent ;-) et les chaussettes aussi ;-) trop mimi les photos avec ton chat😍 bonne soirée.bisou

    RépondreSupprimer
  3. Ta bague est trop belleeee!!
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Superbe look ! J'aime beaucoup ta veste et tes cut out boots ;)
    Bises ma belle, Aline.

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ces chaussettes avec les chaussures
    une tenue au top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Trop mignon ton chat ! Super tenue,j'adore. :)
    http://fashionissempiternal.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. Sympa ta coque mais j'ai encore plus sympa pour toi ! Tu peux personnaliser toi même avec tes photos ta coque de téléphone ici : http://www.lacustomiz.com En gros tu pourras adapter ta coque à ta tenue comme ça :p

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥