°° Aztèque °°

Hello les loulous !

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon début de week end (ou de vacances comme moi).Je vous retrouve aujourd'hui avec mon look du jour dans lequel je portais mon nouveau pull
aztèque dont je suis fan, j'ai décidé de l'assortir à un slim noir tout simple, des baskets et
une veste en jean vintage que j'ai customisé en découpant les manches.
Je suis dingue de ma nouvelle bague qui vient d'une boutique etsy absolument adorable.

J'espère que ce look vous plaira, la prochaine fois je vous retrouverais
pour un article look-tandem , qui j'espère vous plaira !






Veste vintage DIY, Slim Pimkie, Nike Blazer, Pull Dresslink , Bague Thesilversmith , Tatouages Inkwear.


9 commentaires:

  1. Superbe tenue! T'es tellement ravissante et si jolie ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton pull ! Tu es toute jolie ! :)

    Des bisous,
    C.
    fille-au-foyer.blogspot.com

    PS : j'organise un concours sur mon blog, n'hésite pas à passer ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu es toute mignonne !

    boochicbymarine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Très joli look!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  5. Trop sympa la veste et le pull ! Bonne idée, j'aime beaucoup ;)

    Gros bisous, bonne soirée !!
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Jolie tenue, j'aime beaucoup ton pull :)
    XoXo. http://madeinmlleceline.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup ta tenue
    le pull est super et cela rend bien avec la veste
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. oh super joli look! et j'adore ceull!
    xxo

    RépondreSupprimer
  9. J'adore le pull!
    J'ai jamais testé Dresslink, t'as jamais eu de problème avec? Et les frais de port, c'est environ combien?
    http://touche-de-corail.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥