31 mars 2014

°° Wishlist °°

Hello les loulous !

Je reviens aujourd'hui partagé avec vous mes envies du moment, bizarrement en ce moment j'ai plus d'envies
dans le domaine du maquillage que dans la mode même si la mode reste ce que je préfère.

J'ai tellement adoré mon premier babylips que j'ai envie d'en avoir pleins d'autres, ces baumes à lèvres
sont de vraies petites merveilles, j'en suis dingue !

 • Cela fait plusieurs mois que je cherche un perfecto sans manche mais, je n'en trouve jamais
un qui me correspond complètement , celui de chez Maje est vraiment trop beau mais 
je n'ose imaginé le prix.. 


• J'aimerais vraiment un collier Shourouk, je trouve ça vraiment trop beau !


 




• Je ne pense pas être la seule mais, je rêve d'acquérir la Naked (surtout la 3, j'aime vraiment les couleurs)

• Beaucoup de personnes parlent des baumes Carmex, j'aimerais vraiment en acquérir un.

 • J'ai des envies de bougies en ce moment..

• Ce bonnet est juste adorable , il me le faut absolument

• Et pour finir les colorbust de chez Revlon .. ces crayons à lèvres
 me font de l'oeil depuis qu'ils sont sortis !


Et vous, quelles sont vos envies du moment ? 
Je vous laisse et vous retrouve très vite dans un nouvel article ! 

FOLLOW ME : Facebook / Instagram

16 commentaires:

  1. Super sympas ta wishlist!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Il me faut le Bad Hair Day, hahaha !
    Tu le trouves où celui là ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle !
      Alors, voici quelques liens : ( les moins chers que j'ai trouvé ) :

      http://www.ebay.fr/itm/UK-4sold-COMME-DES-F-CKDOWN-HAT-WOOLLY-BEANIE-TSHIRT-SNAP-BACK-/140958382495?pt=UK_Hats&var=&hash=item20d1c6399f

      ( il y en a pleins là : http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=p2050601.m570.l1313.TR10.TRC0.A0.H0.Xbad+hair+day&_nkw=bad+hair+day&_sacat=0&_from=R40)

      et là : https://www.etsy.com/listing/174695934/bad-hair-day-beanie-free-size-adult?ref=sr_gallery_7&ga_search_query=bad+hair+day&ga_ship_to=ZZ&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery

      https://www.etsy.com/listing/179156580/cara-delevingne-bad-hair-day-black?ref=sr_gallery_10&ga_search_query=bad+hair+day&ga_ship_to=ZZ&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery

      https://www.etsy.com/listing/178554777/bad-hair-day-cuffed-beanie-hat-hip-hip?ref=sr_gallery_9&ga_search_query=bad+hair+day&ga_ship_to=ZZ&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery


      Voilà ! ♥ bisous

      Supprimer
  3. AAAh mais moi je rêve aussi d'avoir n'importe quelle piece Shourouk !
    J'adore cette marque ;)
    Bisous <3

    ifoundmysoulmate.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette marque est top ! c'est tellement beau !
      bisous <3

      Supprimer
    2. alienor et fruity happiness je suis dingue de shourouck aussi et j'ai trouver de parfaits dupes je vous invite a faire un tour sur mon blog dans la rubrique ebay ;)
      glamorosa.over-blog.com

      Supprimer
    3. alienor et fruity happiness je suis dingue de shourouck aussi et j'ai trouver de parfaits dupes je vous invite a faire un tour sur mon blog dans la rubrique ebay ;)
      glamorosa.over-blog.com

      Supprimer
    4. alienor et fruity happiness je suis dingue de shourouck aussi et j'ai trouver de parfaits dupes je vous invite a faire un tour sur mon blog dans la rubrique ebay ;)
      glamorosa.over-blog.com

      Supprimer
  4. J'aimerai acheter les nouvelles chaussures de l'été ,les Slip-on ,un jean taille haute ( n’aurais tu pas une boutique a me conseiller pas trop chère a part Topshop ou American Apparel qui sont or de prix ? ) ,refaire en peu ma chambre,des goodies,une chemise blanche ect.. haha http://thedangerousworldoffashion.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les Slip-on également, pour les jean taille haute : friperie , Asos , forever21 peut-être, sinon vinted regardes ou leboncoin parfois y a vraiment des vêtements de fou ! ♥
      bisous ♥

      Supprimer
  5. De biens belles choses qui me donnent envie à moi aussi!

    RépondreSupprimer
  6. Lovely wishlist!

    Feel free to check out my blog and if you'd like why not follow each other via GFC?

    Kisses!

    Emily from Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  7. que de jolies choses
    j'adore le collier shourouck , j'en rêve
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'adore cette wishlist!! Pour ma part je suis comme toi, les Baby Lips j'ai tellement aimé le premier que j'ai acheté tous les autres dispos dans mon magasin hé hé!!!!! la Naked 3 est une tuerie, je ne me sers plus que d'elle et que dire des Colorbust de Revlon!!!!!

    bisous

    Tiff
    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. De jolies envies, j'adore le collier de ta sélection ! Perso j'ai envie d'espadrilles et de robes colorées. D'ailleurs n'hésite pas à passer me donner ton avis sur mon dernier look :)
    http://www.lauraoupas.com
    A bientôt !

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥