26 mars 2014

°° Personnalise ta coque °°

Hello les loulous !

Ce look date vraiment beaucoup mais je voulais absolument posté donc voilà..
Je voulais vraiment vous parler un peu d'un site que j'ai découvert il y a peu..

Il s'agit de Personnalise-ta-coque, un site où l'on peut personnalisé des coques
pour portables, c'est vraiment très simple et je trouve ça vraiment mieux que d'acheter 
une coque que tout le monde possède, là au moins c'est unique.


J'ai pu personnaliser deux coques, comme vous avez pu le voir ici , j'ai choisi de me créer une coque iPhone
Chanel et une autre aztèque-galaxy. Je vous présente aujourd'hui la chanel que je trouve magnifique, 
elle a fait un ravage dans mon entourage et beaucoup de personnes m'ont demandé où je l'avais eu.

La qualité de l'image est juste top, je pensais que l'image ne serait pas d'une grande qualité, que cela
ferait très tchip mais finalement non et j'en suis dingue.

J'espère que tout cela vous plaira, je vous laisse et vous retrouve au plus vite !



Legging C&A, Perfecto Eurodif , T-shirt Femme De Voyou Florettepaquerette, Basket New Balance , Coque Personnalisetacoque.

8 commentaires:

  1. tu es toute jolie
    j'adore ta tenue
    et la coque est top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Génial ce site!! je vais aller voir ça!!!

    Bises

    Tiff
    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Tres joli look comme d'habitude ;)
    Bises Alice Ln

    RépondreSupprimer
  4. Jolie tenue, j'aime beaucoup ton t-shirt !
    Bisous bisous, Camille

    RépondreSupprimer
  5. Jolie tenue, et la coque iPhone (?) me plait beaucoup! Ça me donne envie de m'acheter une nouvelle coque iPhone 4 jolie comme ça ;)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥