2 mars 2014

°° Love °°

Hello les loulous !

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end !
Je reviens aujourd'hui avec un invité car, mon copain s'est prêté au jeu des photos.
Je suis dingue de ma nouvelle coque iPhone lapin qui vient de chez Master case,
ce site regorge de coques vraiment canons !
J'espère que ces photos vous plairont, je vous laisse et vous
retrouve très vite avec un nouveau look.














Je porte : Short Kiabi, New Balance, Top et collier H&M, coque Mastercase.
Il porte : Nike Blazer, Teddy Adidas.

21 commentaires:

  1. Vous êtes mignons :p Et finalement j'aime bien les New Balance, même si je ne pense pas que j'en porterais en dehors des cours de sport♥

    RépondreSupprimer
  2. j'aime trop ces photos! tu es canon et vous êtes trop canon tous les deux!

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu es très belle
    je trouve absolument malin l 'idée de mettre du noir et du gris ensemble c'est très joli mais aussi pour casser le coté dark de ta tenue tu as mis de runnings rouges qui s'accordent a la perfection avec les collants noir que tu portes.
    Je trouve très sympas aussi que tu joues avec les diférentes matière ca donne du relief a ta tenue!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wahou ! Merci beaucoup beaucoup beaucoup ! Ton commentaire me fait vraiment plaisir :D !

      Supprimer
  4. Elles sont top ces New Balance en rouge!
    Vous êtes mignons :-)

    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  5. Qu'ils sont chous !
    Big up sur tes NB ! j'adore vraiment ce look, je trouve que la touche colorée sur fond noir et gris, c'est vraiment un truc qui marche à tous les coups.

    RépondreSupprimer
  6. Vous êtes trop mignons les choux !!! :)
    Très sympa ce look !
    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ! Et le petit ananas est trop mignoooon ! :D

    RépondreSupprimer
  8. J'adore le sac :) La coque lapin j'avais la meme pour mon ancien portable, je l'adorais^^

    RépondreSupprimer
  9. Very cool outfit
    Great pics too! :)

    http://heyhadrien.blogspot.com/2014/03/arquivo-morto.html

    RépondreSupprimer
  10. oh joli post ma belle
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  11. tu es toute belle
    cette tenue te vas super bien
    et j'adore tes chaussures
    la photo de vous deux est top
    gros gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  12. Je suis dingue de tes chaussures et du collier!
    Un joli look :)

    PS : Il y a un concours sur mon blog (jusqu'au 14 mars) avec à la clef un très joli bijou fait main de la marque =Apache=. Tu as toutes tes chances, et ça me ferait très plaisir que tu y participes :)
    http://www.ducotedelena.com/2014/03/concours-gagnez-un-bijou-apache.html

    RépondreSupprimer
  13. Vous êtes trooooop mignons tous les deux <3 ahah tu as de la chance ;)

    RépondreSupprimer
  14. Photo trop chou
    J'ai le même collier ;)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥