°° La chemise à bisous °°

13:26

Hello les loulous !

Je vous retrouve aujourd'hui avec un look shooté ce matin en intérieur car, il pleut mais que j'avais absolument envie de vous présenté mes nouveautés.
 Tout d'abord, cette chemise magnifique qui vient de chez Dresslink et
que je trouve adorable (surtout pour la St Valentin, d'ailleurs ce look irait parfaitement
pour cette occasion) .. Je porte également mes nouvelles Dr Martens , mon nouveau collier 
coeur qui vient de la boutique RomisJewelry , une boutique etsy absolument adorable ou l'on peut
trouver des bijoux vraiment trop mignons , je vous conseille d'aller y faire un tour !
Je ne quitte plus ce bonnet voilette que je vous avais déjà montré en noir et qui vient de la boutique etsy  TheOutfitMakers .

Je suis dingue de ma nouvelle coque iPhone
 lapin avec un pompom léopard qui vient de chez Phone-boutique .
J'espère que ce look vous plaira, je vous laisse et vous dis à très vite pour un nouvel article !







Collier RomisJewelry , Chemise Dresslink , Jupe Mim , Dr Martens ,Chaussettes Asos , Bonnet TheOutfitMakers , Coque iPhone Phone-boutique .

You Might Also Like

28 commentaires

  1. J'adore tes chaussures avec les chaussettes ♥_____♥

    RépondreSupprimer
  2. Oh lalallalalalala, une vraie petite poupée splendide! T'es vraiment trop belle :O

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle ♥ tu es un amour !! :o ♥♥
      Bisous

      Supprimer
  3. ton colleir est très beau =) j'adore tes photos. Bisous ma biche

    RépondreSupprimer
  4. Un bien joli petit look , gai et frais, et si bien porté , chaque piece de ton look est bien choisi , ce chemisier est adorable !
    et j'aime beaucoup tes photos !
    je m'abonne à ton blog alors à bientot :-).
    bises .
    kathy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, je suis ravie que mon look te plaise ! A très vite oui :D
      bisous

      Supprimer
  5. Qu'est ce que t'es mignonne comme ça ! Je suis fan !

    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup le bonnet et la jupe !♥

    RépondreSupprimer
  7. Tu es super mignonne!! Moi je craque pour la jupe!!!

    Bisous;)

    Tiff
    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. superbe tes photos! et ton bonnet je kiff ma belle

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  9. OHHHH TROP COOL CE LOOK ! Vraiment original, j'adore !
    et lle shoot en interieur est canon, ça change et je crois même que je préfére ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça change, au début je doutais car il pleuvait et qu'il y avait peu de luminosité mais finalement après avoir un peu attendu c'était mieux :D merci en tout cas, tu me fais trop plaisir ♥♥
      bisous

      Supprimer
  10. tu es toute belle
    cette tenue te vas super bien
    la collier et le bonnet son canon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Cette chemise est très jolie tu es charmante sur les photos!

    RépondreSupprimer
  12. Tes Dr sont magnifiques!!! Super look !

    http://darkside-of-fashion.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  13. j'aime beaucoup l'association de cette chemise avec cette jupe ;) !

    RépondreSupprimer
  14. et tu as bien fais je suis fan mais trop fan de cette série déjà sur IG je trouvais la photo digne d'un magazine de mode mais là toute ta série je la trouve sublime, douce et quel beau mannequin !! j'adore tout quoi <3<3<3

    RépondreSupprimer
  15. Amazing outfit! J'ai beaucoup aimée tes photos miss.

    Kisses

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥