°° FruityHappiness fête ses 2 ans °°

12:26

Hello les loulous !

 Aujourd'hui le blog fête ses 2 ans.. le temps passe si vite..
Déjà 2 ans que j'ai commencé cette merveilleuse aventure sur la blogosphère..
C'est fou parce que tout cela n'est que virtuel mais nous apporte de très belles choses
dans la "vraie vie" . Alors merci, merci d'être là chaque jour, merci de m'apporter autant , vous êtes
merveilleux, je ne le répéterais jamais assez mais tout ça c'est grâce à vous !
Donc merci pour tout !

J'ai décidé de ne pas vous faire de looks, ni de récapitulatif de tous mes articles
mais de vous faire une sorte de bêtisier avec les photos ratées, ma folie, mes grimaces ..


Le vent dans la figure ..
 

Le boyfriend qui s'amuse à faire des signes pas bien quand on fait des photos..

  Ne me demandez pas pourquoi je fais ceci.. moi même je ne me comprend pas..

"Vas-y prends pas de photo.. rahh je t'ai dis de pas en prendre.." Je suis blasé de la vie.
  
                Parfois je sais pas ce qu'on fait ..


Voilà les loulous, j'espère que cet article vous aura plu, je vous remercie encore une fois pour
tout ce que vous m'apporter depuis maintenant 2 ans, je n'aurais jamais penser vivre tout cela,
je rencontre des personnes en or, je partage ma passion avec des personnes adorables, vos avis
me tiennent vraiment à coeur et vos abonnements et vos petits mots me font vraiment plaisir.

     LOVE YOU ♥

You Might Also Like

8 commentaires

  1. coeurcoeurcoeur sur toi la belle ♥ tu as un beau chemin devant toi et tu es une rencontre formidable ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire !!!!
    Passe j'ai publié : ledressingdalizee@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. Super ton article ! 2 ans ? Et que ça duuuuuure :)

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer
  4. le temps passe vite ma belle
    en tout cas j'espére que ton blog va durer encore longtemps
    gros gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  5. trop fun ces photos, Joyeux anniversaire à ton blog :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est un plaisir de voir souvent tes petits articles avec ton style à toi qui est vraiment sympa !
    Je te souhaite une très bonne continuation ! C'est génial de voir des personnes jeunes comme toi s'investir comme ça dans son blog, et je pense que tout paye un jour ;)

    Gros bisous et joyeux anniversaire de blog !!
    bonne soirée !
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Super cet article!!!! C"était marrant de regarder ça ;))) Joyeux anniversaire à ton blog!!!!!

    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥