12 mars 2014

°° Flower Power °°

 Hello les loulous !
Je reviens aujourd'hui avec un look shooté il y a plusieurs jours déjà , il fait hyper beau et assez chaud en ce moment donc je sors les petites vestes, les shorts et les t-shirts, c'est trop top (l'écharpe ne sert strictement à rien dans cette tenue , j'avais chaud avec mais bon ..).

Sinon je porte des tatouages de chez Inkwear que j'adore, leur faux tatouages sont
juste canons et la qualité est top !

Pour savoir d'où viennent mes vêtements, vous n'avez qu'à passer votre curseur sur la première photo de
cet article pour tout voir.


J'espère que ce look vous plaira, je vous laisse et vous retrouve très vite dans un nouvel article !







FOLLOW ME : Facebook / Instagram

5 commentaires:

  1. Ta veste est trop trop trop canon !
    Et c'est vrai que ce beau soleil donne trop envie de sortir les ptites tenues estivales ahah ♥

    RépondreSupprimer
  2. lovely look :)

    http://sbr-fashion-fashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. tu es toute jolie
    j'aime beaucoup le t-shirt gris
    et le bomber est super
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Chouette tenue ! Ces NB sont vraiment à tomber et l'ensemble est so great !!!

    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta veste ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥