°° Des plumes et des perles °°

Hello les loulous !


J'ai découvert il y a peu de temps YoursOnlyByWeronika  , une boutique etsy
 que j'aime vraiment beaucoup, c'est exactement le genre 
de bijoux que j'adore, un peu hippies-ethniques-naturelles
(surtout en été avec des tenues simples, des coupes looses et des matières légères)..

Je suis fan de mon nouveau body de chez Bershka, simple devant et des
détails dentelles derrière, je vous le remontrerais plus en détail une prochaine fois.

Je vous parlais mercredi dernier du site Personnalise ta coque, et je vous montrais
la première coque que j'avais reçu, voici la deuxième que je trouve juste superbe !

J'espère que ce look vous plaira, je vous laisse avec les photos et vous retrouve très vite dans un nouvel article , à très vite !









Collier et boucles d'oreilles YoursOnlyByWeronika, Jupe Mim, Body Bershka,
Coque Personnalise-ta-coque, Faux Tatouage Inkweartattoos.

10 commentaires:

  1. Coucou Alizée!superbe tenue!tes photos sont magnifiques! Et ce body a l'air top!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore aussi ce genre de bijoux :D merci pour la découverte et j'adore ta jupe en simili cuir ** je cherche un body depuis pas mal de temps aussi il a l'air vraiment top ! xx

    RépondreSupprimer
  3. superbe ma belle cette tenue
    et tes photos sont sublime

    RépondreSupprimer
  4. T'es tellement belle Alizée, je suis de plus en plus fan de tes looks ♥

    RépondreSupprimer
  5. Je fonds pour ta jupe et tes boucles d'oreilles ! Tu es toute jolie :)
    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup cette tenue
    les jupes de vont super bien
    et cette jupe en cuir cela te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Pourquoi je n'ai pas de Bershka près de chez moi :'(
    J'aime beaucoup ta jupe et puis les body je n'en parle même pas j'adore ça!

    RépondreSupprimer
  8. Hello!
    Tu es Magnifique!J'adore ce look, ton regard sur les photos, les bijoux...Ses bijoux...JE LES VEUX!
    Je fonce faire un tour sur sa boutique!
    Bisous
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ta jupe
    http://prettylittleoutfits.com/

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥