°° Comme un jour d'été..°°

 Hello les loulous !


  Je reviens aujourd'hui avec mon look du jour shooté cet après-midi avec une amie ,
il faisait très chaud et même en t-shirt.. je ne me croyais plus en hiver mais en été..
 c'est assez bizarre mais très agréable !

J'ai découvert il y a peu de temps les faux tatouages Inkwear et je trouve qu'ils
sont juste canons, j'en ai reçu plusieurs et aujourd'hui j'en porte deux que je trouve juste
super beaux et je trouve qu'ils ont une très bonne qualité et qu'ils font plus vrai que
 les autres que j'ai pu tester.

J'espère que ce look vous plaira, je vous laisse et vous retrouve 
très vite dans un nouvel article.





                                                                           Un peu de folie ..
                                                      



T-shirt Florettepaquerette , Nike Blazer, Faux tatouages Inkweartattoos, Bagues H&M/ Ringsandtings



           FOLLOW ME : Facebook / Instagram

15 commentaires:

  1. Je crois que je te le dis à chaque fois, mais ton legging. TON LEGGING. ♥

    RépondreSupprimer
  2. You're very great :)
    Super aweosme work
    Love it so much!!!

    http://heyhadrien.blogspot.com/2014/03/sk8r.html

    RépondreSupprimer
  3. Ce t-shirt est tellemeeent beau!!
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. J'aime tellement tes baskets!!! j'essaye de ne pas les acheter car je ne les porterais jamais mais je les trouve magnifique^^

    http://breaking-mode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Très joli look, j'adore ton legging!
    Deltreylicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  6. Tu es super jolie !
    J'aime beaucoup ton haut Femme de voyou ;)
    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
  7. Un très joli look! Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  8. Chouette blog! Et j'adoooorre ton tee-shirt :)♥
    www.mapommedamourr.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont où les tatooos ?? Je les vois pas sur les photos.. //
    Sinon j'adore cet arbre aux longues branches où tu fais ces photos, ça donne un air féérique ! :)

    RépondreSupprimer
  10. cette tenue te vas bien
    tu es toute jolie
    et ce t-shirt te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. j'adore ce t-shirt =) super look! bisous

    RépondreSupprimer
  12. Ton pull est vraiment très cool et j'aime beaucoup ton pantalon ! ;)
    Des bisouuuuuus
    http://justinejul.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥