23 février 2014

°° Sunny day °°

Hello les loulous !

Aujourd'hui quelques photos de mon look du jour.
Je portais un slim noir, mon pull préféré qui est juste magnifique
avec sa longue fermeture derrière (que je vous
remontrerais mieux dans un autre look) , et quelques bijoux couleur or. 
Mes bagues (couronne & noeud) viennent de chez
RingsandTings, j'adore ce site, on y trouve tellement de belles choses à des prix minis.

Et mon collier vient d'une boutique etsy absolument magnifique, une vraie mine d'or où l'on peux
trouver de jolis bijoux fins et délicats comme je les aime.
Je ne quitte plus ma coque iPhone Winnie que j'ai reçu du site MACOQUE et que j'adore.
Je porte également des tatouages de chez Faketattoos que j'adore !
Je vous laisse et vous retrouve très vite !







 
Pull Dresslink, Faux tatouage Faketattoos, Bague Ringsandtings, Slim Pimkie, Sac Minelli, Nike Blazer, Coque Macoque , Collier LETTERSEARRING.

11 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton look casual et tes bagues sont canon!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ce genre de outfit pour aller au lycée. J'ai eu un coup de ♥ pour tes bagues.
    Love, Joh'....♥

    RépondreSupprimer
  3. Les bagues sont canooooon ♥
    J'aime beaucoup ce look !
    Bisous♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D ♥
      j'espère que tu vas bien :)
      bisous ♥

      Supprimer
  4. de jolis bijoux!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  5. T'es tellement belle !!!!!! :O ♥
    Jolis bijoux!

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton pull, et surtout ton petit collier en forme de plume/feuille ♥
    Trop fin et trop joli.. j'adore cette boutique ahah :) Bisous la belle ♥

    RépondreSupprimer
  7. tes accessoires sont très beau ;)
    http://prettylittleoutfits.com/

    RépondreSupprimer
  8. Jolie look et j'aime beaucoup tes accessoires !
    À bientôt :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥