25 février 2014

°° Mélange °°

 Hello les loulous !


Je suis tellement contente d'avoir le temps de posté plus souvent vu que je suis en vacances.
Je reviens aujourd'hui avec mon look du jour dans lequel j'ai décidé de mélanger deux imprimés ..
Un look en noir/blanc et rouge avec mes Dr Martens que j'adore.
Je porte également deux tatouages que j'adore.
 Je vous laisse et vous retrouve très vite pour un nouveau look.








         Pull Promod, Legging C&A, Faux tatouage Bloom & Faketattoos, Drmartens.

                                                    

           FOLLOW ME : Instagram / Facebook

16 commentaires:

  1. Très sympa ce look ! J'aime beaucoup tes Docs et ton pull ! :)
    Bises ma jolie, Aline.

    P.S : il y a un concours pour gagner un bon d'achat sur Sammydress, site dédié au prêt-à-porter, sur mon blog en ce moment, n'hésite pas à participer ;)

    RépondreSupprimer
  2. Rouge- noir-blanc ! j'adore ! C'est vraiment top ! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bella!
    j'adore le sac et le legging! ce look est super fun il te va bien!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très joli look, très rock! Le leggingd est top!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  5. Alors entre les tatouages trop mignons, ta coque de téléphone adorable, et tes dr Martens rouge, couleur de mon coeur, je valide ! :D

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup ces tenues avec les touches de rouge
    et le pantalon est vraiment sympa
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Quand j'ai vu "j'ai mélangé deux motifs" je me suis dis, "la cinglé !" et en fait ça rend super bien, ça me choque pas du tout :) ça boost ton look

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha x) tu m'as bien fait rire avec ton commentaire ^^ merci beaucoup ! ♥ bisous

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥