13 février 2014

Instalife #7

 Hello les loulous !

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée !
Je vous retrouve aujourd'hui pour partager avec vous mes dernières photos Instagram, 
ou du moins les plus intéressantes. Pour celles qui veulent voir
toutes mes photos c'est par ici.
J'espère que ce post vous plaira, je vous laisse et vous retrouve très vite dans un nouveau look!

Tout dabord mon nouvel ear cuff que j'adore (avec celui à piques que je vous
montrais hier.) Ils viennent tout les deux d'une boutique etsy absolument
superbe avec de très beaux bijoux et une créatrice vraiment adorable.
C'est par ici.

Deux nouveaux bonnets avec de la voilette.
Ils viennent d'une boutique etsy absolument géniale !


#food #stvalentin #heart


Essayage chez H&M..

♥♥ cadeau du papa de mon copain..

Le mois de janvier c'était aussi .. un stage génial chez Okaidi.
J'ai passé une semaine géniale et ça me manque vraiment.


New Balance U420 ♥

11 commentaires:

  1. J'adore la photo avec le livre et les chaussettes rayées, je l'avais déjà vue sur ig mais je m'émerveille à chaque fois ^^ Sinon tes deux ear cuff sont suuuper beaux :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha :p merci ma belle ♥♥ J'étais sûre qu'ils te plairaient :p

      Supprimer
  2. Les ear cuff sonnnntttt magnifiques ! :o

    RépondreSupprimer
  3. Ton ear cuff est canon belle trouvaille!
    http://www.lecomptoirdelilou.com/

    RépondreSupprimer
  4. Wow! Great post darling!
    Do you wanna follow each other?
    Kisses,

    zabawa-moda.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. toutes ces photos sont très sympa
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Le ear cuff me fait encore baver..

    Bisous,
    http://fraizebleue.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,

    Très jolie photos, en tout cas le ear cuff est à tomber ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Super sympa ces photos!

    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Miam, j'ai faim !

    Clémence.xx
    fille-au-foyer.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. quelles belles photos je suis heureuse de te suivre sur IG désormais <3<3<3

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥