29 janvier 2014

°° Happiness °°

Hello les loulous !!


Aujourd'hui je vous retrouve avec des photos de mon look d'hier.
Il faisait assez beau donc j'ai ressorti mon short d'amour qui vient de chez Choies
avec des collants bien évidemment (car c'est pas l'été quand même..).
Mon pull d'amour de chez Dresslink, mes New Balance d'amour,
des faux tatouages et mon nouveau bracelet de chez Ringsandtings que
je trouve juste trop joli.

Sinon, que pensez-vous des petits changements sur le blog? 

J'espère que ce look vous plaira, je vous laisse et vous dis à très vite pour un nouvel article !






Short Choies , Bracelet Ringsandtings, Faux tatouages Bloom & Faketattoos, New Balance, Sac Minelli, Pull Dresslink.


FOLLOW ME : Instagram / Facebook

24 commentaires:

  1. Je suis fan de ton pull et de tes new balance !! *-*

    RépondreSupprimer
  2. toute jolie comme ça!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  3. great look!

    www.bstylevoyage.blogspot.com
    xx

    RépondreSupprimer
  4. Il est parfait ce look :0 J'adore ton short, tes new balance, ton pull, ta veste. PAR-FAIT <3
    Bisous, profites bien de tes vacances, moi elles commencent (enfin) demain ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle :D je suis ravie que tu apprécies ce look ! :D
      Moi plus qu'une semaine après celle-ci.. ça passe VITTEEE :(
      Bisous ♥

      Supprimer
    2. Derien ;)
      Ouais, c'est la même chose à chaque fois, par contre les cours ça parait interminable.. :/
      Mais bon, les vacances c'est trop bien quand même :D
      Bisous♥

      Supprimer
  5. J 'adore ces look sporty avec une pointe d'humour un brin décalé en tout cas tu es très jolie!!! et tes looks il me semble, seront de parfaites source d'inspiration.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis fan de ton short, c'est un très joli look ;)
    Bises la jolie ! Aline.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ton short ,il est super orignal :)).

    http://stylebybarbara.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  8. Ton short est tout simplement PARFAIT !!!

    Des bisous,
    fille-au-foyer.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton short ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Oh mais je suis FAN de ton short.
    Des bisous,
    Laura

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥