9 janvier 2014

Instalife #6

Hello les loulous !


J'espère que tout va bien ! Je reviens aujourd'hui pour un post Instagram, le premier de l'année 2014 !
J'ai vraiment aimé partager mes photos Instagram pendant l'année 2013 donc je compte continuer cette année (sauf si vous détestez.. donc dites moi si vous aimez ou non ce genre de post ).

Tout d'abord voici les lunettes que j'ai reçu de chez Firmoo et que j'adore !
Je vous en reparle très vite !


Ensuite une photo de Yuna qui était prête pour noël #cute 



Mes photos Instagram du mois dernier c'était également de la nourriture
bien évidemment..



Mon nouveau collier à franges de la boutique VisnuDesigns que j'adore
et que je vous avait montrer ici.


Et pour terminer ma nouvelle coque iPhone reçu ce matin !
Merci @ Macoque

J'espère que cet article vous aura plu !
Je vous laisse et vous retrouve très vite dans un nouvel article.

Follow Me : Instagram / Facebook

5 commentaires:

  1. Supers ces photos ma jolie ! J'adore tes lunettes et ton collier à franges !! ;)
    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
  2. j'adore tes chaussettes !!
    Coralie du blog lanantaize.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les chaussettes hautes!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ton article
    la coque est super et je trouve tes lunettes très sympa
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥