°° Tattoos °°

Hello les loulous !

Je ne devais pas posté mais, étant donner que ces derniers tant je n'ai
 pas été très présente et que j'avais envie d'écrire j'ai changé d'avis ! 
Pour celles qui me suivent depuis le début du blog , ou même depuis quelques mois, vous
avez pu voir que j'avais testé pas mal de faux tatouages et que j'aimais énormément ça !
J'ai donc décidé aujourd'hui de partager avec vous des tatouages sur lesquels j'ai complètement
craqué (et vous pouvez en retrouver pleins d'autres sur mon Pinterest.



Ce tatouage est un de mes coups de coeur mais, il demande beaucoup de réflexion parce
qu'à 80 ans avoir un tatouage comme celui-ci .. perso' je ne me vois pas trop ^^

Très jolie ! 

Même si les tatouages "infinity" sont un peu partout, je trouve qu'il est très mignon (surtout à cet endroit)


Ce tatouage est juste magnifique est l'endroit très bien choisit car, on peut décider de le cacher avec ses cheveux ou de le montrer.


N'hésitez pas à me donner vos avis sur les tatouages, ça m'intéresse beaucoup !
Je trouve en tout cas que les tatouages temporaires sont géniaux quand on ne sait pas
si on est sur de vouloir un vrai tatouage et quand on ne sait pas l'endroit où on le veut (on peut tester avec
un faux et voir si cela nous convient).
J'espère que cet article vous aura plu !
Je vous laisse et vous retrouve très vite avec un nouvel article !


Follow me : Facebook / Instagram / Hellocoton


29 commentaires:

  1. La petite plume derrière l'oreille et le loup sont superbes!
    Pour ma part, j'ai deux tatouages et le troisième ne devrait pas tarder ;)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas que tu avais des vrais tatouages :o ils sont comment et où? :D
      bisous

      Supprimer
  2. Je ne suis pas hyper fort portée pour les tatoos mais ceux-ci sont pas mals ;) Tu comptes t'en faire un un jour ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :p haha :) Oui j'aimerais vraiment m'en faire un voir 2 mais je réfléchis , j'ai le temps :)

      Supprimer
  3. coucou =) !
    j'adore les tatouages aussi, je peux passer des heures sur le net à les regarder :) !
    j'en ai 2, et je ferais un article très bientôt dessus ;)
    j'aime beaucoup la plume derrière l'oreille, très joli.
    Et ne pense pas à quand tu aura 80 ans, perso à 80 ans tu n'a pas souvent le dos à l'air à part chez toi toute seule, et à 80 ans t'es vielle et t'es ridée, et t'as "fini" ta vie. Perso je m'en fiche de comment seront mes tatoos à 80 ans. J'aurais vécu ma vie avec, et je mourrirais avec sur ma peau :)
    bref, jolie sélection ! bisous !
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison de pas pensé à quand tu seras vieille mais bon même plus tard à 40 ans ( aller j'recommence ma leçon ) bah avoir un triangle par exemple sur le bras bah c'est bizarre :p
      C'est quoi tes tatouages et tu les a fait où? :)
      merci bisouus ♥

      Supprimer
    2. En tout cas c'est vrais que je vois rarement des papis et mamies dans la rue avec un tatoo sur le bras, ça me ferait bizarre je pense c'est vrais ;)
      j'en ai un dans le poignet, et un sur la côte donc caché :) bisous !

      Supprimer
  4. Coucou !
    le tatouage infinity est pas mal du tout ! Et j'aime beaucoup la plume au niveau de l'oreille :)
    Bisous !

    Adeline

    RépondreSupprimer
  5. Ils ont joliiis !! C'est le genre de tatouage que j'aime !
    Bisous
    Vanessa
    http://lironsdelle.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi mais malheureusement tout le monde ( ou presque) fait ce genre de tatouage ! :p

      Supprimer
  6. de trés jolies inspirations
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. je songeais à me faire un tatouage encore plus depuis mon arrivée à londres, non pas pour faire comme tout le monde, mais parce qu'ici c'est d'un banal alors qu'en france ce n'est pas vraiment socialement accepté, dans les entretiens d'embauche surtout ,le reste je m'en fiche un peu:) j'aime bien les tatoos que t'as mis mais moi si j'en faisais un j'en voudrai un symbolique vu que je préfèrerai en avoir un à vie :) je cherche juste encore lequel !
    Après je ne critique pas , peut-être qu'une plume ou deux triangles ont réellement une signification pour eux , je ne juge pas, loin de là, je trouve ça très joli mais j'en voudrai un moins "vu" perso!
    Après le pavé que je viens d'écrire je crois que tu m'as donné une idée d'article ahah :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison de chercher lequel, c'est un tatouage pour la vie ;)
      Je suis d'accord avec toi, ils sont jolies mais tout le monde à ça ;) il faut juste dessiner son propre modèle en détournant un triangle ou autre pour qu'il soit unique :) Parce qu'un effet de mode c'est bien jolie mais si dans 4 ans les plumes c'est démodé bah voilà quoi :^
      bisous :)

      Supprimer
  8. Wahouu j'aime trop celui derrière l'oreille *__*
    J'aime bien le loup aussi mais je pense comme toi, si un jour je me fait un tatouage, j'en ferais pas un aussi gros parce que une fois vieille.. beurk. ^^
    Bref, sympa cet article :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , une fois vieille .. BERK :p
      bisous ♥ ( &merci)

      Supprimer
  9. moi les tatouages j'aime ça j'en ai déjà 5 et j'en ai un 6eme en tête....

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cinq ?? Wahou ! Tu as quoi? :) tu ne t'en lasse pas? :)

      Supprimer
  10. les photos sont superbes. J'ai déjà un
    tatouage sur le poigné et l'infini sur la
    nuque me tente vraiment =) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur le poigné c'est très jolie aussi :) bisous

      Supprimer
  11. Ils sont très beaux!
    xx
    Dolorès :)
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Gros coup de coeur pour le tatouage "free" et la plume à l'oreille !
    Je n'ai pas encore de tatouage et hésite vraiment à m'en faire faire un, mais il me faut convaincre l'amoureux et ça, c'est pas du gateau ! ;)

    Bises,
    Aline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est sur que c'est pas du gâteau :p bonne chance :)

      Supprimer
  13. Fan de tattoo, je ne peux qu'adorer ce post! Très beau ton tattoo...je me suis fait une moustache au même endroit haha!
    Bisous
    Stéphanie - http://haveafashionbreak.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. Cool tes petites sélections ma belle ! En tant que tatouée dis toi que je n'ai eu JAMAIS aucun regret mais je comprends ta réflexion !!!

    RépondreSupprimer
  15. FAN ! <3

    With love,
    Cécile

    http://sapetoibien.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥