7 décembre 2013

°° Leave out all the rest °°

Hello les loulous !


J'espère que vous allez bien ! Je reviens aujourd'hui avec mon look du jour !
Je porte mon nouveau collier à franges qui vient de la boutique etsy "VisnuDesigns" qui
est une boutique très sympa où l'on peut trouvé de très jolis colliers !
Je vous conseille d'ailleurs d'aller y faire un tour !
J'espère que ma tenue vous plaira, je vous laisse et vous retrouve très vite !












Converses, Echarpe Kiabi, Perfecto Eurodif , Collier VisnuDesigns, T-shirt Wasted, Veste à fleurs Sheinside, Short Bart Choies.

29 commentaires:

  1. J ai trouvé très malin de cassé l aspect monochrome des tons gris et noir par un mini short à pois et une écharpe qui relève et donne du fun a ta tenue et tu es très jolie! j aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les "pois" sont en fait des petites têtes de Bart Simpson, si je ne me trompe pas ^^

      Supprimer
    2. exactement ma Clar ♥
      merci Arnaud :)

      Supprimer
  2. J'aime trop le collier, il est vraiment super joli ! ♥
    Bisous la belle :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime toujours autant ton short ♥ Et ton look est super :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Séréna , j'espère que tu vas bien ♥

      Supprimer
  4. Le short est trop cool!! :)
    Bises; http://youremytreasure.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Je craque sur ton short il est canon !!!!!
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * www.jenychooz.lautre.net *

    RépondreSupprimer
  6. joli ce collier et j'adore toujours autant ton short =) ! bisous !

    RépondreSupprimer
  7. tu es superbe! tu as une mine fatiguée^^ j'adore le première photo

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui je suis enrhumé et je passe des nuits pas super du coup :p
      bisous

      Supprimer
  8. OHHHH ce fameux short que j'aime tant bisous
    cutieslude

    RépondreSupprimer
  9. Tu es jolie, mais je trouve que tu as l'air fatiguée.
    J'adore ton short !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! (oui comme je l'ai dis dans un commentaire juste au dessus je suis enrhumé et je ne passe pas de superbes nuits du coup :p )
      bisous ♥

      Supprimer
  10. j'aime beaucoup ta tenue
    tu es toute jolie j'adore ton short
    le perfecto et l'écharpe sont canon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. coucou! qu'est ce que tu es mimie sur ces photos! ;-) trop cool le short 'bart' ;-) bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. j'adore ton short =) un superbe look =)

    RépondreSupprimer
  13. - Ohh c'est marrant on est synchro, je porte ma chemise Bart moi dans mon dernier article ! ;)

    A très vite,
    Amélie

    RépondreSupprimer
  14. Ta tenue est carrément sympa avec ce short =)

    RépondreSupprimer
  15. Le short est trop cool quoi :) ♥

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ton short il est super cool !
    Bises
    http://sachasfashionblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥