30 décembre 2013

°° Good Bye 2013 °°

 Hello les loulous !


Je reviens aujourd'hui pour le dernier article de cette année 2013, j'ai décidé de faire une petite rétrospéctive de cette année qui s'achève déjà .. 

Bilan de l'année, une année vraiment magnifique où j'ai continué à découvrir des personnes
vraiment merveilleuses, j'ai continué à écrire des articles, à partager avec
 vous mes passions. 
Je ne tire que du positif de ma vie personnelle pendant cette année !
Je voulais vous remercier 1000 fois pour tout ce que vous 
m'apporter depuis bientôt deux ans,  le temps passe si vite.. 

Merci également à toutes les marques avec qui j'ai collaboré..
Merci de vos gentillesse et de votre confiance !

J'espère que vous me suivrez encore l'année prochaine.
J'espère que l'année qui arrive va être aussi riche en partage et en découverte !
N'hésitez pas à me dire en commentaire votre tenue préféré parmi celles que vous
allez voir ! Encore une fois merci pour tout , vous êtes merveilleux.
JE VOUS AIME !

Sac H&M , Sneakers Andre , Veste Sheinside.

Jupe DIY, Sac vintage, Blouse vintage, Tatouage Tattooforaweek.

Top vintage, Collier chaîne Planetpicnic, Short Choies, Bagues H&M , Montre Casio.

Sac vintage, Converse , Tatouage Tattooforaweek, Short Choies, Top Kiabi.

T-shirt Florettepaquerette , Legging LaHalle, Manteau Mim , Basket Nike , Collier Planetpicnic.

Legging Pimkie , Sweat H&M , Sac H&M.

Dr Martens, Jupe Mim , Cropped Top Jennyfer.

Converses, Short Choies, T-shirt Wasted.

Sac Minelli, Jupe DIY, Sneakers Andre.

Bonnet H&M, Sweat Pimkie, Collier Owlmonkeys, Slim H&M, Converses.

16 commentaires:

  1. Tes doc jaunes elle me font repenser que je les veux un jour :p
    Bien sûr que je te suivrai encore l'année prochaine♥

    RépondreSupprimer
  2. Awesome style
    Happy New Year hun<3

    www.bstylevoyage.blogspot.com
    xx

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite un très bon réveillon, et bien sur, je continuerai à te suivre en 2014!!
    xx,
    keep-mydream.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Bon réveillon ma belle! ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. tu nous à partager tous au long de cette année de magnifique article je te souhaite de très bonnes choses pour l'année de 2014
    d'enormes bisous
    cutieslude

    RépondreSupprimer
  6. j'ai pris un grand plaisir à te suivre cette année=) et je sait que j'en aurais autant en 2014. Bisous ma belle et BONNE ANNEE =)

    RépondreSupprimer
  7. une chouette année ma belle et très contente de te suivre!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  8. que de jolies tenue
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous ma belle
    et oups sans faire expret j'ai supprimer ton commentaire sur mon dernier article :(

    RépondreSupprimer
  9. Trés cool cette rétrospective de tous tes looks !!
    Bisous <3

    ifoundmysoulmate.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. tes look sont vraiment cool, j'adore ton style. Mon préferer va pour celui avec le tshirt wow et la jupe :)
    Bonne année :)

    vertiegraphie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Sympa tous tes looks ! J'aime beaucoup ta jupe DIY !

    Bonne année.
    lili-thistle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. Strasbourg? ^_^
    Sinon tes tenues sont magnifiques,et les vêtemnents proviennent (contrairement a ce que je pensais) de magasins comme Pimkie, Ou H&M.... Tu as un vrai don pour les tenues :p

    Bisous et Bonne Année avec 15 jours de retard :)

    RépondreSupprimer
  13. jolies photos miss!

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. J'adore le short Simpson!! et tes tattoo :)

    With love,
    Cécile

    http://sapetoibien.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Je suis fan de tes sweats et de tes crop top !

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥