°° Femme de voyou °°

 Hello les loulous !


J'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes fêtes ! 
Je reviens aujourd'hui avec mon look du jour dans lequel je portais deux coups de coeur que j'ai eu à Noël et que je voulais absolument ! Tout d'abord, ce t-shirt Femme De Voyou  que j'adore et mes nouvelles chaussures qui sont des Nike blazer grises et que je trouve juste trop belles !
Autre nouveauté mais, plus ancienne , ce manteau qui ressemble énormément à ceux de chez Zara mais, que j'ai trouvé chez Mim pour vraiment moins cher et qui fait le même effet !
Désolé pour la qualité de certaines photos mais il pleuvait donc on a fait au mieux !
Je vous laisse et vous retrouve très vite ! 










T-shirt Femme de voyou Florette paquerette , Chaussures Nike , Legging La Halle , Sac Minelli , Collier
Planetpicnic, manteau Mim.

28 commentaires:

  1. Je suis fan de ce tee-shirt depuis que je l'ai vu sur youtube et la bloggo !!!! :D
    Et le legging est super aussi !
    J'aime bien tes photos car tu as fait des zooms sur les éléments :) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je l'ai vu partout et j'ai craqué ! Je veux aussi un VOYOU d'edma :p
      Merci bisous ♥

      Supprimer
  2. J'adore ton legging *____*♥ Et je vais aussi avoir des blazer à Noël, je les ai pas encore eues parce que c'est le cadeau de ma tante, mais les miennes seront rouges parce que j'en ai déjà des noires et que je voulais changer (et que tout les mondes a les grises au lycée ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je deteste avoir des choses que tout le monde a mais cette fois-ci je ne vais pas m'empêché de prendre des grises parce que beaucoup de filles en ont :p haha :p en rouge elles sont belles aussi omg ♥ *o*
      les grises j'adore et aussi les jaune moutarde *o* !!
      bisous ♥ :D

      Supprimer
  3. J'adore ta tenue! Les Nike Blazer sont vraiment tops!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce look ! J'ai toujours aimé les T-shirts Voyou ;)
    Tu es toute mignonne en tout cas sur tes photos !
    J'espère que tu as passé un très joyeux noël,
    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Aline ! oui j'ai passé un très bon Noël et toi? :D ♥
      bisous

      Supprimer
  5. J'adore ton legging ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Salut :) J'adore ton manteau et ton T-shirt *_* ♥ et tes nike blazer aussi :p bref, ta tenue est parfaite !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  7. Wow, ce look est vraiment super, il fait très NY avec les baske Nike :)
    En plus les vêtement ont l'ai vraiment confortables ^^
    Sinon le manteau et top, j'en ai aussi vu un pareil chez Camaieu, comme quoi, pas besoin de se ruiner chez Zara ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui en plus chez Zara la qualité est pas top je trouve moi hein ! :p
      bisous

      Supprimer
  8. tu es toute jolie
    j'aime beaucoup ton t-shirt bordeaux
    et ton manteau est top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. - J'aime beaucoup tes baskets moi :)

    xx

    RépondreSupprimer
  10. Ah ces histoires de voyou, c'est la grande mode en ce moment ! Je t'avoue avoir un faible pour ceux de Florette Paquerette! Ils sont très joli :)

    http://shoppingetclavardage.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, au début je me suis dis que toutes les blogueuses en avaient blabla mais bon j'ai craqué ils sont tellement beaux !
      bisous ♥

      Supprimer
  11. Ton shirt est top, ton manteau aussi. Topissime cette tenue ! N’hésite pas à visiter mon blog http://maevacyrus.wordpress.com :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :D je passe sur ton blog dès maintenant, bisous ♥

      Supprimer
  12. Nice look!

    Lovely jacket.

    http://stephaniegille.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  13. Les Nike <3 j'ai les mêmes, je ne m'en lasse pas ! Très joli look !

    A bientôt

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥