15 novembre 2013

Instalife #5

Hello les loulous !

    J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine !
          Pour ma part tout va bien et je suis ravie d'être en week end !
        Je vous retrouve aujourd'hui pour un article Instalife pour partager mes dernières photos Instagram !  Si vous souhaitez me suivre c'est par ici !


#Instafood #Fastfood #Macdo avec le boyfriend ♥

Petite rencontre dans la rue #cat #chat #gato

Un de mes desserts préféré : la tarte aux pommes !


Faux tatouage Bloom-tatouages

Cet après-midi j'ai reçu mes nouvelles chaussures *o*
Les fameuses imitations des Coltrane de Jeffrey Campbell !
Elles viennent du site Linzi et je les aime d'amour !!
Elles sont juste trop belles et elles taillent super bien , je les ai reçus
en 1 semaine alors que je pensais sous deux semaines et elles sont
vraiment confortables ! Bref , mes nouveaux bébés ♥


J'espère que cet article vous aura plu !
Je vous laisse et vous retrouve très vite avec un nouveau look !


Follow me : Facebook / Instagram


9 commentaires:

  1. oooooh Macdo =D miam ^^ et les jolis chaaaaaats <3

    RépondreSupprimer
  2. oh mon dieu ces petites boots elles ont de l allure ;)

    RépondreSupprimer
  3. tes frites elles me donnent trop envie!! elles sont chouettes ces shoes vivement que tu nous les montre portées ! des bisous

    RépondreSupprimer
  4. de jolies photos
    tes chats sont chou
    et le mcdo me donne faim
    je suis amoureuse de tes chaussures
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou. Je t'invite à participer à un concours que j'organise en partenariat avec Oasap.com sur mon blog ici: http://n-julie.blogspot.fr/2013/11/3-ans-du-blog-concours-en-partenariat.html.
    Des bon d'achats de 50$ et 30$ sont à gagner.
    Bisous

    http://n-julie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Trop belle tes chaussures ! j'ai presque les mêmes :)

    http://elorathefreeelf.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les chaussures! Il m'en faut des comme ça à moi aussi! :D

    Bisous bisous :)
    Elena du blog http://ducotedelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥