°° MeowBox °°

Hello les loulous !

Je reviens aujourd'hui pour vous parler de Miaoubox qui est un site de box pour chats .
Comme pour les box beautés , thé ou autre. Le concept c'est que tous les mois vous allez recevoir une box de 5 à 6 produits adaptés à votre chat en fonction de son âge , de sa race , de sa taille..
Vous payez 14,90 (livraison offerte) et vous en avez pour plus de 30 euros de produits ce que je trouve rentable puisqu'en plus il y a vraiment de tout ( jouets, friandises , soins d'hygiènes etc.)
J'ai reçu il y a quelques semaines la box de Septembre
( oui oui un peu en retard dans la présentation puisque nous sommes
 en Octobre mais excusez moi c'est dure de prendre des photos avec un chat qui bouge sans arrêt..)

J'ai donc reçu une box contenant de la nourriture Royal Canin, des friandises pour l'haleine , un jouet,
un tunnel , 12 sacs de litière et le Miaoumag.


( En pleine lecture ..attention )



                                            ( Yuna fait également la promotion de sa nourriture..Narmol. )


Je ne suis vraiment pas déçu de cette box, je la trouve vraiment top et très bon rapport
qualité prix pour ce qu'il y a dedans. Donc je vous recommande cette box 
si vous voulez gâter votre chat parce que personnellement Yuna a adoré ses friandises , son jouet
et tout le reste. Si vous avez d'autres questions concernant cette box n'hésitez pas à laisser
des commentaires , également si vous l'avez déjà testé et donnez moi tous vos avis !
Je vous laisse et vous retrouve très vite !


20 commentaires:

  1. Mais elle est SUPER BIEN cette box, c'est cool :D

    RépondreSupprimer
  2. Ton chat est juste trop chou ! ♥ J'hésite à prendre une box pour les miens vu qu'ils sont un peu imprévisibles ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas non plus si les produits allaient convenir mais si , tout à fait ! :) Je pense qu'il faut au moins testé une fois c'est toujours bien de découvrir quelque chose ! :)
      Bises !

      Supprimer
  3. J'adore la dernière photo :)
    Ah le tunnel mon gros adorerait :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment super les box pour nos petits matous :D De quoi leur faire plaisir à eux aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , je trouve que le concept est juste trop cool ! :) Bisous

      Supprimer
  5. Bonsoir, super la box de septembre ! De bons produits. Si tu aime gâter ton chat, viens faire un tour sur mon blog : www.unebelleviedechat.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais voir ton blog tout de suite ! :) bisous

      Supprimer
  6. Super ! Il a dut être contente dis donc ce mignon petit chat ! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  7. Cool!Elle a dû être aux anges!!!!Bisous
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  8. Trop mimi ton chat :))))
    Bisous, theshinystuff.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. C'est original comme box ahah! Il super mignon ton chat ! :)
    http://littlepieceofmode.blogspot.fr/ ♥

    RépondreSupprimer
  10. Ahah je ne connaisais pas la box pour chat mais celle pour chien et je pense vraiment qu'elles sont très rentable :)
    Bises Alice LN

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥