22 octobre 2013

Instalife #4

Hello les loulous !

Je reviens aujourd'hui avec un post "instalife" pour partager avec vous mes
dernières photos instagram ! J'espère que cet article vous plaira !
Je vous laisse et vous dis à très vite pour un nouvel article.


Faux tatouage Bloom ♥

Mon nouveau body 

Merci à Bijouxcherie 

Boisson brésilienne ♥

Avec le boyfriend on a rencontré ce petit chat trop mignon ♥

#instafood #yummy #moulesfrites #miam

Follow me : Instagram


24 commentaires:

  1. Ton body est suuuuuuuuuuuper beau♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme :p malheureusement un tout petit petit peu trop grand :p

      Supprimer
  2. ha sympa ce petit chat =)
    et ce body est trop canon!!
    j'adore la première photo avec
    ton tatouage ! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. le body est canon ! et les boucles d'oreilles très belles :)

    RépondreSupprimer
  4. très sympa ce body ma belle!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  5. Jolies photos! J'adore le body et surtout ton blog en général!
    Super découverte!

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Jolies photos ! J'aime bien ton body :)

    RépondreSupprimer
  7. c'est trop bien instagram perso j'adore !
    et j'adore tes photos je te suis de très près lol ^^
    bisous
    cuties lude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je suis ravie que cela te plaise :D ♥

      Supprimer
  8. Trop mignon le tatouage :)
    hate de voir une tenue avec le body :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !! ♥ oui très vite avec le body ! :)

      Supprimer
  9. Le body est ouf !

    http://unefillederable.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. de belles photos
    j'adore ton body
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ce maillot de bain est une tuerie :) !

    RépondreSupprimer
  12. Je suis sûre que ce body fera son petit effet ;) !

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥