29 octobre 2013

°° GEEK °°






 Vive le vent !



Sweat Pimkie , Converse , Slim H&M , Sac H&M , Collier chaîne Planetpicnic, Collier moustache 
Owlmonkeys, Bonnet H&M.

44 commentaires:

  1. Trèes jolie look ! J'adore le bonnet :)
    Bisous, theshinystuff.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! J'ai failli craquer devant ce pull et, finalement, je pense aller me le prendre :D
    Trop belle, Alizée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y suis retourné 2 fois avant de pouvoir le prendre moi parce qu'il n'y avait plus la taille L et que y'avait que S et que j'aime les habits looses :P merci en tout cas, t'es un amour ♥

      Supprimer
  3. j'adore la photo ou tu es assise sur les pavés! et ce sweet est une tuerie
    bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je suis ravie que cela te plaise :D ♥

      Supprimer
  4. Mais Alizée le décor est trop COOL et ta tenue est trop COOL (et toi aussi tu es trop cool), et si ça ne te vaut pas ta première Une sur HC alors c'est qu'ils n'ont rien compris aux biscuits *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaa ma Clara t'es un petit amour toi ♥ Merci 1000 fois ♥

      Supprimer
  5. Réponses
    1. h&m (old collection :/ ) Je t'envoi les liens par skype je t'ai trouvé des annonces de personnes qui en vendent à pas trop cher ;) ♥

      Supprimer
  6. tu trouves toujours des idées de look de fou c'est impressionnat le mélange et juste génial
    bisous
    cuties lude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, t'es juste trop mignonne ♥ ravie que tu aimes :D <3
      pleins de bisous !

      Supprimer
  7. Toujours aussi jolie, ce style te va vraiment bien :)
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  8. hey ton bonnet j'adore!
    et ton sweat je l'adore aussi!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  9. Il est cool ce look, bon point pour le bonnet fluo notamment ;)

    xx

    RépondreSupprimer
  10. J'ai pris le meme pull en noir ;)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais hésité mais j'en ai marre du noir en ce moment donc je l'ai pris en blanc :p

      Supprimer
  11. tu es toute jolie
    cette tenue te vas super bien
    et le bonnet et canon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Charlotte ! J'espère que tu vas bien ! ♥
      Bisous

      Supprimer
  12. Je te découvre avec grand plaisir, tu es ravissante
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est très gentil !
      Bonne journée ! :)

      Supprimer
  13. Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup :) Très sympa ta tenue, je suis fan de ce genre de styles :)
    bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que apprécies mon blog et ma tenue ! Merci beaucoup et à très vite j'espère !
      Bisous

      Supprimer
  14. Super Jolie!La touche néon est PARFAITE!
    Bisous ma jolie
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  15. Oh j'adore, ça te va tellement bien !

    www.Indiacha.com

    RépondreSupprimer
  16. Sympa cette tenue! J'adore le bonnet

    xxx

    http://lesenviesdoly.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , ravie que cette tenue te plaise ♥ xxx

      Supprimer
  17. j'aime bien le mélange bonnet , chaine or et pull :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥