18 octobre 2013

°° Boys °°

Hello les loulous !

Je suis enfin de retour après plusieurs jours d'absence (désolé) !
Je reviens aujourd'hui avec un look dans lequel je porte mon nouveau sweat de chez H&M que j'adore !
Je vous laisse et vous dis à très vite pour un nouveau look !





Sweat  H&M - Legging Pimkie - Sac H&M - Collier PlanetPicnic - Dr Martens - Tatouage Bloom.

Follow me : Lookbook / Instagram


32 commentaires:

  1. T'es tellement belle Alizée ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Du coup j'aime trop ce sweet ! Et j'aime le legging aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de t'avoir fais changé d'avis :) ♥

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup ta tenue, je pourrais même la porter à 100% :) le sweat est super ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Un très joli look comme à chacun de tes posts :)

    RépondreSupprimer
  5. Cette tenue a l'air super confortable, j'aime!

    http://sheisagirlygirl.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  6. Ce sweat est juste parfait, je suis allée chez H&M cet apres midi et je ne l'ai pas vu :( bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfois c'est pareil pour moi, ce que je vois sur les blogs je n'y trouve pas dans les magasins près de chez moi.. ça dépend des régions parfois. :/ bisous ♥

      Supprimer
  7. Lovely look!

    xx Mounia
    www.nonchalantrebel.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. cette tenue est canon
    j'adore le pull
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. je suis fan de ton leggins !!! il m'irait bien!!

    RépondreSupprimer
  10. il est vraiment trop cool ce t-shirt !!! je suis fan!
    Bisous
    Stephanie
    http://haveafashionbreak.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Le sweat est trop beau!

    www.lifeandstylebylamia.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Il est cool ce sweat ! J'aime beaucoup ;)

    A très vite,
    Amélie

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥