15 septembre 2013

°° Natural °°

Hello les loulous !

Je reviens aujourd'hui avec un look shooté quand il faisait encore beau [marre de la pluie qui est revenue depuis quelques jours ..] 
Je portais un top avec des oiseaux , un headband fleuri que j'adore . 
Il vient d'une boutique etsy qui s'appelle RumRaisins ou l'on trouve des merveilles , il y a énormément de choix , les photos pour les headbands sont vraiment très belles et il y en a pour tous les goûts ! N'hésitez pas à y faire un tour !
Je portais également mes sneakers , un tatouage Bloom , un short h&m , mon collier chaîne
que je ne quitte plus et des bagues h&m !







Faux tatouage Bloom-tatouages , Top H&M , Short H&M , Collier PlanetPicNic , Sneakers André , Headband RumRaisins.





24 commentaires:

  1. Le tatouage est suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper beau ! Un des plus jolis que j'aie jamais vu à mon avis ! Je le veuuuuux ♥♥♥

    Et j'adore tes chaussures sinon:p

    RépondreSupprimer
  2. Super ce look ! ;)
    Bisous ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Moi je craque pour le chien =)
    Toi aussi t'es mimi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le chien? haha :P le chat tu veux dire :3
      merci ♥ bisous

      Supprimer
  4. Ton headband est superbe, j'ai un réel coup de cœur !! :)
    Il faut vraiment que je me mette à utiliser Etsy ...

    xx,
    Fragment de Vie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, etsy c'est vraiment un site ou il y'a des perles ! Merci, bisous ♥

      Supprimer
  5. ce headband te vas super bien
    j'adore ce short
    et ton chat est trop chou
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Superbe tenue ! J'aime absolument tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Marjo :) ravie que ce look te plaise ! ♥

      Supprimer
  7. So cute pictures dear, especially the first one <3

    RépondreSupprimer
  8. Très joli ce look d'été. J'aime beaucoup ton haut et ton chat est adorable !

    RépondreSupprimer
  9. @Simona : Thank you dear !
    @Aurélia : Merci beaucoup ! :)
    @Yuliya : Merci :) ♥

    RépondreSupprimer
  10. TON LOOK EST PARFAIT!! J'adore tout!! Ce headband est superbe et te va très bien ;)

    Gros bisous et à très vite!

    Clara Ln

    RépondreSupprimer
  11. Headband juste parfait!
    Bisous!
    Séverine de "NO BEAUTY NO PARTY"

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥