28 septembre 2013

Instalife #3

                                                                  Hello les loulous !


Je vous retrouve aujourd'hui pour partager avec vous mes dernières photos instagram (vous pouvez me suivre ici) . 
Au programme des nouveautés , mon chat (oui oui encore .. je sais ^^) et d'autres choses ..
J'espère que vous aimez toujours ce genre d'article malgré
celles qui me suivent sur instagram et qui voit déjà mes photos .. 
Je vous laisse et vous retrouve très vite ! 



Tout d'abord la Miaoubox de septembre qui est juste TOP !
Je vous en reparle très vite sur le blog ( le temps de prendre des photos avec
Yuna ..ce qui est très compliqué..)


Yuna qui réclamait les friandises qu'elle a reçu dans sa Miaoubox ..



J'ai été chez Kiko avec l'amoureux cette semaine et j'ai trouvé mon bonheur ..


Ma nouvelle coque Iphone que je trouve trop mignonne !

#Outfitoftheday #28.09.13

Restaurant chinois ( mon préféré ) #miam 

11 commentaires:

  1. oh j'adore ta selection instagram, parconte je n'arrive pas à accèder à ton compte ... mon pseudo sur insta c'est cutieslude
    j'espère pouvoir bientôt te suivre bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 ( pour insta c'est réglé :) ) ♥

      Supprimer
  2. J'aime trop ta veste tropicale, moi :)

    RépondreSupprimer
  3. très chouette toutes ces photos
    ton chat doit être content de sa box
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mon chat est très content ! :) bisous ♥♥

      Supprimer
  4. chouette ce reportage photo! trop chou ton chat!!

    RépondreSupprimer
  5. Brilliant blog, great posts and beautiful proprietress! What to want more ...
    I'd love to follow you (GTC) and welcome to visit my
    blog about fashion - KatherineUnique.blogspot.com .


    Regards,
    Katherine Unique


    RépondreSupprimer
  6. Dernière photo alléchante ! ahahah

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥