11 septembre 2013

°° Gun's N' Roses °°

Hello les loulous !

Aujourd'hui je reviens avec un look shooté la semaine dernière , je portais mon t-shirt Gun's N' Roses que j'ai trouvé dans une friperie pour rien du tout et j'ai d'ailleurs coupé les manches car, elles
étaient trop larges étant donné que c'est à la base un t-shirt d'homme !

Je porte également un short destroy , mon collier chaîne et mes Dr Martens rouges !
Ma montre casio , des bagues h&m qui malheureusement commencent à rouiller et encore une fois un faux tatouage , qui vient de l'e-shop Bloom que j'adore ! Il y a des planches de tatouages vraiment magnifiques !  Perso , j'avais craqué sur la planche Wild !







Collier Planetpicnic , Dr Martens , T-shirt vintage , short Morgan (DIY) , bagues H&M , faux tatouage Bloom .


29 commentaires:

  1. Encore une très jolie tenue, j'adore :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Une belle trouvaille ce tee shirt !
    J'aime beaucoup ce look :)

    Xx
    Mélinda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu de la chance parce que si j'étais pas passer 5 fois dans le coin homme je l'aurais raté :P Merci beaucoup Mélinda , bisous !

      Supprimer
  3. j'aime baucoup ton tee

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  4. impossible de mettre des short avec le temps que j'ai depuis dimanche incroyable il fait que pleuvoir !
    :'(
    bisous
    cuties lude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil depuis avant hier :/ je suis deprimé .. Et encore si ce n'était que du vent sa irait mais sortir les parapluies/bonnet etc ça m'énerve.. bisous ♥

      Supprimer
  5. tu es toute jolie
    cette tenue te vas super bien
    et j'adore tes cheveux
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Trop cool cette tenue! J'adore le t-shirt et les boots ! Canon :D

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ton tee shirt!!
    très sympa ce look avec
    tes chaussures =) bisous

    RépondreSupprimer
  8. Le tatouage est troooop mignon ! ♥ J'aime trop ! Et le short + docs martens, c'est canon aussi ! Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. Tes CHEVEUX ♥♥♥
    (J'adore la tenue, mais je te l'avais déjà dit sur IG je crois ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes cheveux?? Heu , je te les donne quand tu veux, je n'en peux plus x)
      merci, bisous ♥

      Supprimer
  10. Really cute!

    It will mean a lot if you have time to check my blog and maybe follow us if you like the blog!

    Hope to see you soon on it ,

    Have a great week end ,

    Emily from Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  11. Oh j'adore tout du début à la fin! Le tattoo aussi d'ailleurs, tu me donnes envie de jeter un oeil :)

    www.in-her-suitcase.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Oh j'adore tout du début à la fin! Le tattoo aussi d'ailleurs, tu me donnes envie de jeter un oeil :)

    www.in-her-suitcase.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. une tenue qui me plait ! le haut avec les manches coupé est super :)

    RépondreSupprimer
  14. j'aime beaucoup l'esprit rock de cette tenue !

    RépondreSupprimer
  15. J'adore le style de ton t-shirt. :)

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ce look :) ça te va super bien :)

    http://lesplacardsdemora.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥