°° Galaxy °°

22:10

           Hello les loulous !

Je reviens aujourd'hui avec un look dans lequel je porte mon legging galaxy dont je suis folle même si la tendance galaxy s'efface de jour en jour !
Je le porte avec mon t-shirt "baseball" de chez H&M que j'adore.
Quelques accessoires comme cette manchette que je vous montrais sur Instagram (pour celles qui me suivent) que j'ai acheté dans un vide dressing il y a deux semaines ! 
Et mon collier préféré que je ne cesse de vous montrer depuis que je l'ai !
Je vous laisse et vous retrouve très vite !





T-shirt H&M ( similar here), Chaussures Converse , Collier Planetpicnic ,
 Legging Galaxy Sheinside (similar here) .


Follow me : Instagram / Lookbook 



You Might Also Like

21 commentaires

  1. j'aurais jamais imaginer que l'ensemble du galaxie et des rayures soit superbe et pourtant tu viens de nous prouver que si j'adore
    bisous
    cuties lude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, t'es gentille ♥ Ravie que cet ensemble te plaise !
      bisous

      Supprimer
  2. très joli ton bracelet ma belle

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment très jolie :)
    Tout s'accorde à merveille.

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  4. j'ime beaucoup ta tenue
    ton t-shirt est très sympa
    et trop chou ce petit chat
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ton look , ça te va trop bien !
    je suis nouvelle dans la blogosphère alors si ça te dit de venir voir mon blog ou je partage mes looks , ça me fera plaisir :)
    http://www.ellarosemode.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'ai été voir ton blog il est génial et tu es superbe ♥

      Supprimer
  6. J'adore ce look, tout va super bien ensemble et ce legging OMG il est parfait !
    Bisous
    Yula

    RépondreSupprimer
  7. - Merci pour ton commentaire la belle ;)
    xx

    RépondreSupprimer
  8. Ton bracelet est vraiment magnifique!
    Gros bisous,
    Dolorès :)

    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥