°° Défi look #2 (partie 2) °°

11:17

 Hello les loulous !


Je vous retrouve aujourd'hui pour la deuxième partie de mon défi look #2 que Clara m'a lancé !
Elle m'avait demandé de proposer plusieurs looks avec des Dr Martens , dans le premier look que j'avais posté je portais mes jaune , aujourd'hui j'ai ressorti mes Dr Martens rouge.
Je les portes avec un slim noir , un cropped top de chez H&M , un bandeau rouge et mon collier chaîne !

Je vous laisse et vous retrouve très vite avec un nouvel article !





Cropped Top H&M ( similar here / here / here ) , Collier PlanetPicnic , Slim  Pimkie , Chaussures DrMartens.


You Might Also Like

17 commentaires

  1. En rouge elles sont trooop belles aussi ♥
    Toujours aussi beaux looks & toujours aussi magnifique :)

    Bisous ♥
    Séréna

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ta tenue
    ce t-shirt est tout a fait ton style
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Trop jolie dans ce petit look, j'aime beaucoup ton style.

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Merci ! J'ai craqué quand je l'ai vu , surtout à moins de 10euros ! bisous ♥

      Supprimer
  5. J'adore ta tenue! En general j'ai du mal avec ces chaussures maisnlà ca te va tres bien! Et le ter shirt est canon!

    Celine
    Http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que cette tenue te plaise ! merci beaucoup Céline ♥

      Supprimer
  6. Tes cheveux sont trop ouf :)

    http://leblogdesalome.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha, si tu savais ^^'.. Ils ne sont pas formidables du tout du tout ! Je n'en peux plus d'ailleurs :P
      bisous

      Supprimer
  7. J'adore les hauts comme ça ! Bon look !

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥