20 août 2013

°° Tropical °°

 Hello les loulous !

    Comme vous avez pu le voir sur Instagram , pour celles qui me suivent j'ai acquis il y a peu cette veste imprimé tropical que je trouve superbe !
Je la porte avec une robe noire , un body chain que je vous avais montré ici et que j'adore !
 Mes nouvelles Dr Martens rouges , mes lunettes d'amour et un collier chaîne. 
J'aime bien cette association personnellement, j'espère que cela vous plaira également !






Veste Sheinside , Lunettes l'usine a lunettes , Robe Kookai , Body chain Setara Jewelry , Collier Planetpicnic , Chaussures Dr martens .

45 commentaires:

  1. J'adore toujours autant ta veste!

    xx♥

    RépondreSupprimer
  2. Je suis pas fan du motif tropical... Mais tes Docs sont juste superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que comme tout les motifs soit on aime soit on aime pas :)
      Merci ! bisous

      Supprimer
  3. ta veste, ta body chain omg, t'es sublime !

    RépondreSupprimer
  4. C'est super beau comme tenuuuuuue *_* Franchement là tu mériterais une Une sur Hellocoton :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es un amour ♥♥ merci beaucoup ma Clara ♥

      Supprimer
  5. Waaaahouu j'adore ! ♥ Je suis d'accord avec Clara ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, vous êtes trop adorables ♥♥

      Supprimer
  6. Ta chaine de corps est superbe, j'adore !

    Zahida
    www.monamielamode.fr

    RépondreSupprimer
  7. Ce look est superbe !! Tout est parfaitement associé !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup l'imprimé de ta veste !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est vrai que cet imprimé est super jolie, j'ai craqué directement en la voyant cette veste :) ♥ bisous

      Supprimer
  9. D'accord avec Clara et Séréna :p
    J'adoooooore cette tenue ! Tu n'as qu'à me l'envoyer par la poste :p
    C'est vraiment superbe ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Cassandre ♥ haha t'es folle :P
      bisous ♥

      Supprimer
  10. ha j'adore ta veste =)
    quel jolie look ma belle! bisous

    RépondreSupprimer
  11. Trop belle !
    J'adore toute ta tenue :D

    Des bisous,
    Lauranne du blog :

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ma tenue te plaise ! :D merci beaucoup ♥
      bisous

      Supprimer
  12. Ton look est canon ! J'adore :)
    Bises, theshinystuff.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. j'adore ta tenue! et avec les lunettes ça donne un côté décalé que j’apprécie bien!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  14. La veste est vraiment pas mal du tout

    RépondreSupprimer
  15. J'aime tout ! Des DR Martens à la veste, vraiment sympa cette association de styles :)

    RépondreSupprimer
  16. J'adore la tenue. J'affectionne doc martens of course, la veste est canon et la robe kookai très belle aussi! Le look est vraiment sympa et tu es très mignonne. J'ai également posté un ootd sur mon blog, n'hésites pas à passer et donner ton avis ça me ferait très plaisir, surtout que c'est une première pour moi. Bref à bientôt, bisous bisous!

    Elena de http://ducotedelena.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup tes Dr Martens, j'aimerais savoir où est-ce que tu les a eues?

    http://sachasfashionblog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je l'ai acheté en friperie ! :)
      bisous

      Supprimer
  18. le look est parfait avec beaucoup de style comme j'aime. Les lunettes sont fun!

    RépondreSupprimer
  19. très jolie tenue
    j'adore le bombers
    et les dock sont top en rouge
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Très jolie tenue ! j'aime beaucoup tes lunettes et ta veste puis ta robe aussi, l'ensemble est parfait !
    Bises

    RépondreSupprimer
  21. omg you look gorgeous! love your style so much!!
    Emma xx
    http://iemmafashion.com/

    RépondreSupprimer
  22. J'adore ce look ! :D http://thedangerousworldoffashion.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  23. Les Doc Martens sont à tomber! *O*

    RépondreSupprimer
  24. trop cool cette tenue ! j'aime beaucoup ta veste !
    Bisous ma belle <3

    ifoundmysoulmate.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. Jadore tes lunette super original.

    www.rose-charles.com/blog

    RépondreSupprimer
  26. J'adooore ce look, surtout la veste et les doc martens ! <3 N'hésite pas à passer sur mon blog et à laisser une petite critique : luceflowers.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥