°° Simple °°

Hello les loulous ! 

Après une semaine de vacances je suis enfin de retour avec un look !
Une tenue assez simple (je trouve) parce que c'est les vacances
et que je ne me prends pas vraiment la tête ! 
Il y avait un petitvent frais donc j'ai sorti mon gilet vintage loose
 (vous voulez une preuve? c'est une taille 44 ^^) .. 

Ensuite, un top simple et assez ample, un sac vintage , un short rose pour
donner un peu de pep's à cette tenue , et des baskets !

Pour les accessoires je porte encore et toujours ma montre Casio , et mon collier chaîne dont
je suis raide dingue ! Il est juste trop beau ..

Je vous laisse et vous dis à très vite ! xxx







    Sac vintage , Short Kiabi , Montre Casio , Gilet vintage ,Chaussures Converse ,Collier PlanetPicnic .


20 commentaires:

  1. Jolie ce look en toute simplicité

    RépondreSupprimer
  2. Dis moi, ton sac, tu me le donnes ? ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ♥ je te conseille de faire les vides grenier , il y'en a pleins ( j'ai payer le mien 2 euros ) ^^ allez go !! :D

      Supprimer
  3. Très joli ce look :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  4. très decontract j'aodre
    bisous cuties lude <3

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ton petit sac vintage :)

    Bisous
    http://unmondegirly.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Très joli ce petit look loose, j'aime beaucoup tes pièces vintage elles sont très sympas !
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  7. Super ce look :) j'adore ton sac et ta chaîne *__*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Séréna ! Cette chaîne est formidable , et vraiment pas cher , surtout qu'elle est fait main ! :)
      Bisous

      Supprimer
  8. J'adore ton gilet il donne un aspect très vintage et comfy que j'aime.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. une belle tenue
    ces photos sont très jolie
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ce look très simple qui est radait pour l'été
    À bientôt
    Xxx

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥