12 août 2013

°° Esprit °°

   Hello les loulous !


Il y a des marques qu'on connaît très bien depuis plusieurs années, on voit des magasins .. mais on n'y entrejamais sans vraiment savoir pourquoi.. Et puis un jour par hasard on va faire un tour sur le site et ona un coup de coeur .. comme si on découvrait cette marque.. C'est ce qui m'est arrivé avec Esprit .. il y a quelques temps j'ai commencé à aller sur l'e-shop et j'ai craqué sur pleins de choses , j'ai eu de vrais coups de coeur ! J'ai donc décidé de partager avec vous les articles qui m'ont fait de l'oeil !

Les vestes..

J'adore ces deux modèles parce que je suis une dingue de la tendance " bi matière " 
et que je trouve ces deux vestes superbes ! 



J'ai craqué sur ce foulard , je le trouve vraiment super mignon, la couleur est top , le
motif est trop jolie et il reste sobre et simple mais fait son petit effet tout de même !
Je l'imagine très bien avec une robe dans les mêmes teintes, des bottines comme celles-
ci justement et quelques accessoires ethniques ou très fins et très discrets !

Je trouve ces bottines vraiment très mignonnes !






Ma petite sélection de pantalons ..

1) J'ai trouvé ce jogging super sympa , porter pour faire du sport , en mode détente pour rester
chez soi ou même pour sortir .. avec des talons ça peut-être super sympa.

2) C'est un peu un mixte de jogging-legging que j'ai trouvé vraiment cool ,
comme le premier je le vois très bien avec des talons pour sortir , et un haut décontracte,
des accessoires assez chic et une pochette et le tour est jouer !

3) Et pour finir dans les pantalons j'ai choisi ce slim parce que pour moi
c'est un indémodable, c'est un indispensable, il faut en avoir un parce
que l'on peut le mettre avec tout et n'importe quoi !




J'ai ensuite craqué , mais vraiment craqué pour ces deux jupes parce
déjà j'adore le peplum , je trouve ça super jolie , surtout que la jupe est très simple
en elle même et le peplum fait tout son effet , et c'est pour ça que
 cette jupe est aussi jolie ! 

J'aime énormément la deuxième jupe , parce que j'aime beaucoup la coupe ,
la couleur et les poches en fermetures j'adore !





   N'hésitez pas à me dire si ma sélection vous plaît, ce que vous pensez d'Esprit,
si vous connaissez ( ou pas) et si, vous aussi , vous avez d'un coup redécouvert une marque que vous connaissiez déjà mais sur laquelle vous ne vous retourniez pas forcément.

N'hésitez pas à allez également visiter l'e-shop de cette marque et de me mettre les liens 
de vos articles coups de coeur .C'est par ici : http://www.esprit.fr ..

J'aime également beaucoup les t-shirts de la collection d'Esprit, il y en a
pour tout les goûts , du plus simple au plus bling bling ..
Tout le monde peut s'y retrouver et c'est ça que j'aime !

Sur ce, je vous laisse et vous dis à très vite pour un nouvel article !



11 commentaires:

  1. Même si cette marque est plutôt classique, on trouve parfois de jolie chose!

    xx♥

    RépondreSupprimer
  2. J'aime troooop la 2eme veste ! ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Et ouverte je la trouve encore plus belle ! ♥

      Supprimer
  3. une jolie sélection qui te ressemble
    j'aime beaucoup
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. La seconde veste est magnifique !! :)
    Bises !

    Anne

    RépondreSupprimer
  5. Moi je kiff cette marque!!!Et puis les petites boots sont supers sympas!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Les chaussures beiges sont vraiment extra :-)

    C comme Chloé
    http://c-comme-chloe.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥