°° Défi look #2 ( partie 1)

20:34

Hello les loulous !

Après plus de 10 jours d'absence sur le blog, je reviens avec une très grande motivation ! 
Il y a peu de temps Clara m'a lancé un défi look (vous pouvez d'ailleurs me lancer des défis ici) ..
Elle m'a demandé de présenter plusieurs looks avec des Dr Martens .
Je reviens donc aujourd'hui avec le premier look dans lequel je porte mes nouvelles Dr Martens jaunes !
Je porte également mon cropped top de chez Jennyfer , mon collier préféré qui vient de la boutique etsy PlanetPicnic , ma jupe en simili cuir et une casquette batman.

J'espère que ce look vous plaira ! 
Je vous laisse avec les photos et je vous retrouve très vite pour un nouvel article ! xxx







Cropped top Jennyfer , DrMartens , Jupe Mim , Collier PlanetPicnic .

You Might Also Like

39 commentaires

  1. J'adore, elle est trop bien ta tenue :D

    RépondreSupprimer
  2. wow, it´s great... this cute combination made my day :)

    theblueeyedd.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Tu es superbe dans ce look ma belle, ce style te va à merveille.
    Un bien joli défi relevé, bravo :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!! je ne saurais dire ce que je préfère entre le top la casquette ou la jupe, tout est top! quand au Doc, c'est cool en jaune, ça change du noir :p
    tu es rayonnante en tout cas! des bisous à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci !! Je suis ravie que cette tenue te plaise ! :) Pleins de bisous ♥

      Supprimer
  5. Parfait le look !
    J'aime surtout les docs (normal ^^) et la jupe qui vont très bien ensemble !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton tee et ta jupe est magnifique !
    Bisous
    Yula

    RépondreSupprimer
  7. J'adoore ta tenue ♥♥ Tes doc sont trop cool & j'adore ta jupe, j'en cherche une depuis quelques temps mais ya jamais ma taille :'( Breeef, vraiment super ce look :)
    Bisous ♥
    Séréna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus y'avait pas ma taille mais j'ai pris du 34 ^^ :P parce que la 36 était trop grande et ça se porte taille assez haute quand même enfin après si tu as essayé tu dois le savoir ;) Merci beaucoup <3 t'es un amour ♥♥ bisous !

      Supprimer
    2. Oui j'ai essayé une jupe qui ressemble à la tienne chez H&M en taille 36 et elle était trop grande et ils avaient plus de 34 :/
      Derien :)
      Bisous ♥♥

      Supprimer
  8. j'adore cette tenue
    cette petite jupe est super jolie
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Charlotte !
      Pleins de bisous :)

      Supprimer
  9. - Il est vraiment très réussie ce look ! J'aime beaucoup :)
    Merci encore pour ta visite !
    xx

    RépondreSupprimer
  10. très sympa se jolie petit look j'adore les doc's je suis trop fan j'en avais des rouges flachis vernis j'etais fan !
    bisous
    cuties lude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma belle ! ♥ moi aussi j'en ai des rouges vernis :) ♥

      Supprimer
  11. J’adore ce look. Belle couleur de Doc. Belle tenue. N’hésite pas à visiter mon blog, bisous http://maevacyrus.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ta petite jupe simili cuir !

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ce look ! Jolie touche de couleur avec des Dr Martens !

    RépondreSupprimer
  14. Parfaite cette tenue! J'adore!


    www.in-her-suitcase.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥