18 juillet 2013

°° Bling Bling °°

Hello les loulous !

Aujourd'hui un look ou j'avais envie de mélanger des pièces "assez fortes " entres elles..
J'ai donc ressorti mon short Bart Simpson et un top imprimé foulard..
Soit on aime, soit on aime pas parce que ce n'est pas très simple et pas très passe-partout
mais bon.. vous savez que je n'aime pas être simple ^^'

Je porte également des boucles d'oreilles en or , mon collier chaîne que j'aime
énormément et qui ne me quitte plus , des bagues et mes slippers léopards !

J'espère en tout cas que tout va bien pour vous ! 
Je vous laisse et vous dis à très vite pour un nouveau look ! xxx






            Collier PlanetPicnic , Top vintage , Short Choies , Bagues h&m , Montre Casio .

                                                     

                                   Ps : vous pouvez à présent me suivre sur instagram !!! ♥

22 commentaires:

  1. Ta tenue est vraiment simpa, les pièces s'accordent bien ensembles je trouve :) Est-ce que tu sais si les bagues h&m sont encore disponibles ? Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui , elles le sont encore ( enfin dans mes h&m en tout cas) après je ne sais pas mais ça fait plusieurs mois qu'elles y sont, à mon avis elles vont resté encore pas mal de temps ! bisous

      Supprimer
  2. Très originale cette tenue, bonne idée cette association d'imprimés :)

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  3. Perso, j'aime aussi associer deux/trois pièces totalement différentes les unes aux autres =) Ton look est réussi pour moi !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe :). Les pièces s'accordent bien ensemble :).

    RépondreSupprimer
  5. Que t'es belle ! Waaaaaahou ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OH... t'es trop mignonne ♥♥ merci ma Maêva ♥

      Supprimer
  6. J'adore le rendu de ta tenue, ça va parfaitement ensemble je trouve!

    xx♥

    RépondreSupprimer
  7. ha j'adore ce short =)
    très jolie look ma belle!
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. c'est clair que ce look ne passe pas innaperçut ! mais ça te vas bien, faut oser, et j'adore le rendu ! surtout tes chaussuuuures :) !

    RépondreSupprimer
  9. Il fallait oser et le résultat est très cool ! J'aime énormément ton short et le haut "foulard" j'en suis fan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Ravie que ce look te plaise :) bisous !

      Supprimer
  10. Je kiff ce short Chloé a le même,elle l'a montré sur son blog!!!Bref j'aime bien ton tee-shirt aussi!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Ton haut est superbe et la tenue est vraiment sympa :)

    RépondreSupprimer
  12. J'adore le top, mais peut être qu'un short noir (enfin plutôt slim maintenant ;p ) aurait été plus approprié?

    Xx
    Clara Ln

    RépondreSupprimer
  13. Tu es magnifique !
    Après faut oser car c'est sure tu ne passes pas inaperçu.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥