°° WOW °°

Hello les loulous !

Aujourd'hui mon look de dimanche dernier, c'est l'occasion de vous représenté mon nouveau top
cropped de chez Jennyfer  que j'ai acheté pendant les soldes. Franchement j'ai été
 étonnée de voir les soldes de chez Jennyfer, des tonnes et des tonnes de tops croppeds, des
shorts tie and dye, destroys , des pantalons à pois, à fleurs.. Enfin j'en passe..
Vraiment de superbes choses à prix minis , des -70% et tout, enfin vraiment de
bonnes soldes ! Les 3 tops croppeds que j'aurais acheté pour l'instant viennent de
chez Jennyfer alors franchement si , comme moi vous aimez cela, foncez
chez Jennyfer parce qu'il y'en a pour tout les goûts !

Pour en revenir au look, je porte également une jupe fleuri, mes slippers léopards cloutées,
un sac vintage et ma montre Casio que je ne quitte jamais !
C'est dimanche donc je me prend pas la tête, c'est simple et confortable !
J'éspère que ce look vous plaira, je vous laisse et vous retrouve très vite pour un nouvel article !






Top cropped Jennyfer ( soldé à -20% il me semble) , Jupe DIY , Sac vintage , Montre Casio.



42 commentaires:

  1. J'adore ce look :)
    C'est donc toi qui l'a faite cette jupe ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui enfin c'est ma mère, parce qu'elle avait une robe trop longue et avec le bas elle en a fait une jupe :)

      Supprimer
  2. Ta tenue est vraiment jolie, tes slippers j'en suis fan haha!
    Je voulais savoir si tu as twitter? Si oui: @ASampaioMendes ihi

    xx♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alexis ♥♥ Et non je n'ai pas twitter ( pas encore ^^)
      bisous

      Supprimer
  3. Top cropped + slippers clourées = look parfait et parfaitement branché!
    http://blog-mode.derhy.com/

    RépondreSupprimer
  4. Que t'es belle ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tenue, j'adore ces looks simples et confortables pour les beaux jours :)

    xo
    Estelle
    http://hey-nokidding.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♥ Oui, c'est super sympa pour les beaux jours ! :)

      Supprimer
  6. Trop jolie ta jupe :). Et ouii j'ai la même montre, et je l'adooore <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Et cette montre est juste super belle, j'aimerais bien m'en racheter une mais couleur argent parce que ces montres sont parfaites ♥

      Supprimer
  7. Super ce haut ! j'aime bien ce style, et c'est vrais que chez Jennyfer il y a pleins de belles choses ! j'y suis allé il y a pas longtemps :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'étais étonnée de voir les belles choses qu'il y'avait & surtout les prix !
      Merci, bisous ♥

      Supprimer
  8. WOW ! J'aime beaucoup ces hauts loose, c'est super confort à porter ;)

    RépondreSupprimer
  9. Trop belle ! <3
    Je suis toujours aussi fan de ta jupe :)

    Des bisous,
    Lauranne du blog :

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ce look, tes creepers sont canons!! <3


    Bisous,


    Caroo, www.caroowild.fr

    RépondreSupprimer
  11. Trop jolie !
    J'ai été moi aussi très surprise des soldes chez Jennyfer ! Surtout sur les cropped, j'en ai trouvé un tye and dye à 3€ !

    Ta jupe est jolie comme tout, et j'aime bien l'association avec un petit top loose :)

    Bises ♥
    Mélinda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥ Ha oui? Comment il est ? Parce que moi aussi j'ai trouvé un top cropped tie and dye ( vert) mais il me semble que je l'ai eu pour un peu plus de 3 euros , peut-être 6 ou 7 euros. Je ne sais plus ^^
      Merci beaucoup ♥ Bises

      Supprimer
  12. Ah ? Le mien aussi est vert, d'une matière un peu épaisse ... Peut-être le même effectivement.
    C'est possible parce que je parlais avec une autre blogueuse d'un foulard en commun acheté chez Jennyfer aussi, elle l'avait payé 4€ et moi 2€ ...
    Decidement j'ai de la chance, je vais me rendre plus souvent dans mon Jennyfer :p

    Mais de rien ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui d'une matière un peu épaisse et destroyé un peu ^^ enfin bon quand je le montrerais sur le blog , tu m'diras si c'est lui :P
      Oui t'as de la chance ♥
      Bisous

      Supprimer
  13. Ça m'a tout l'air d'être ça !
    La première qui le voit sur le blog de l'autre se manifeste alors ! :p

    Bisous à toi.

    RépondreSupprimer
  14. C'est une très jolie tenue paorté par une jolie jeune femme!
    je suis fan de tes sleepers!

    RépondreSupprimer
  15. Sublime ma jolie http://closet-confession.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. - J'aime bien ce look ;)
    A très vite j'espère !
    xx

    RépondreSupprimer
  17. Très fan du look ! J'aime beaucoup les hauts à message, celui ci est vraiment cool. Tu es très belle.

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup cette jupe, bravo pour ce DIY!

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ton look! Le motif de ta jupe est superbe!

    RépondreSupprimer
  20. Très beau look. J'aime particulièrement ton sac!
    Bises!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥