°° Tattyoo °°

00:38

Hello les filles !

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter un des tatouages que j'ai reçu de l'e-shop
de faux tatouages Tattyoo. J'ai vraiment craqué pour cet e-shop, il y'a des tatouages pour enfants et pour adultes,c'est sympa parce que d'habitude il n y a pas de catégorie de tatouages pour enfants.
J'ai eu un énorme coup de coeur pour le tatouage que je porte sur ces photos puisque j'adore les plumes ! Sinon pour la tenue il faisait chaud donc j'ai ressorti ma robe asymétrique noire,
et mes slippers cloutées. Une tenue légère comme je les aime.



Fake Tattoo Tattyoo, Foulard vintage.

You Might Also Like

11 commentaires

  1. J'adore tes slippers, la robe est superbe!

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alexis ! J'éspère que tu vas bien :)
      J'ai essayé d'aller sur ton blog hier mais il y'avait écrit " blog supprimé "..
      Tu as supprimé ton blog?
      xx

      Supprimer
  2. J'adore les tatoos éphémères, je vais faire un tour sur ce site!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je trouve ça super sympa et surtout en été !
      Bisous

      Supprimer
  3. trop belles les plumes ! ♥

    RépondreSupprimer
  4. ce faux tatouage est très sympa
    et cette tenue te vas très bien
    et big up aux chaussures
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'aime trop ce tatouage :) ça te vas bien cette tenue simple et efficace pour l'été
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥