17 juillet 2013

▲ # Tag Me connaître de A à Z ▲

Hello les amours !

Aujourd'hui je reviens avec un tag que j'ai découvert sur Youtube , et je l'ai trouvé super sympa à faire et c'est pour cela que j'ai décidé de le faire.

Le but de ce tag pour celles qui ne le connaissent pas c'est de trouver un ou plusieurs mots qui vous correspondent, qui font parti de votre vie avec toutes les lettres de l'alphabet ( mais vous pouvez ne pas faire certaines lettres parce qu'il y'a des lettres juste impossibles à utiliser ) .

Amour / Animaux 
Blogosphère (♥) / Blog / Brésil
Chaussures ( je suis une fan de chaussures)
Desperate Housewives ( ma série préférée de tout le temps)
Ecriture ( j'adore écrire , m'exprimer par écrit et j'adore cette citation de Denys Gagnon
qui dit " l'écriture est silence et parole à la fois ".. C'est exactement ça.

Folie ( je suis une fille complètement folle, j'adore dire des débilités, m'amuser,
faire la tarée )

Guitare ( mon instrument préféré )
Hipanema

Impatiente ( j'ai trouvé ce mot quand le brouillon de cet article s'est effacé , je suis
quelqu'un qui n'est pas patiente du tout ^^)

Jupe 
Kimono
Liberté ( j'aime être libre, et pouvoir faire ce qui me plaît sans qu'on
me donne d'ordre où quoi que ce soit)

Mode ( ma grande passion bien évidemment ..) / Musique ( je suis une fan de
musique, je ne peux pas passer une seule journée sans écouter de la musique ^^)
Nourriture
Originalité ( j'aime l'originalité)
Photographie
Q (je ne sais pas) ^^
Rire ( parce que rire c'est très important ^^)
Sourire ( j'essaye toujours de garder le sourire , même quand ça ne va pas..) 
Sacs ( j'ai une grande passion pour les sacs, j'adore ça )
Twiggy ( mon icône mode) 

Urban Outfitters ( marque que j'aime énormément)
Vacances ( je ne trouvais rien d'autre et vu que c'est les vacances pour moi bah
j'ai mis ce mot ^^)

W ( je ne sais pas ..)
X ( je ne sais pas ..)
Youtube ( j'adore regarder pleins de vidéos de youtubeuses
et j'aime vraiment ce site)

Zèbre ( j'aime beaucoup cet animal)


J'avoue avoir passer quelques lettres mais ce n'est pas super facile à trouver ^^
Si vous avez fait ce tag ou que vous décidé de le faire, laisser moi le lien 
en commentaires ou faites le en commentaire, ça me plairait vraiment
de voir vos réponses.

Sur ce , j'éspère que ce tag vous aura plu, je
vous laisse et vous retrouve très bien dans un nouvel article ! xxx




11 commentaires:

  1. J'ai bien aimé ton article. C'est sûre qu'il est parfois compliqué de trouver toutes les lettres mais dans l'ensemble j'aime beaucoup cette description.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Amoureuse,
    Blogueuse/bêtisier/Blake liveley(j'adore son style)/Betty Autier(Une source d'inspiration),
    Calamité/Calme/Critique/Chiante(je suis un peu de tout ça)/Chips,
    Dormeuse(dormir c'est ça ma vie),
    Extravertie/Écrivaine(j'écris un roman jeunesse que je publierais sur mon blog à partir du 17 août),
    Formidable/Feignante/Farniente/Folle(je suis un peu folle quelque fois)/Funny(la preuve il y'a une rubrique funny lists sur mon blog)/Fidgi(les îles Fidji,un paradis)/Frites(j'en suis dingue),
    Gourmande/Gaspilleuse/Gorée(un petit coin de paradis au Sénégal,j'ai envie d'y retourner),
    Hipster/Hotel(j'adore les hôtels,vivre dans un hôtel ça serais génial),Impatiente/Irrationnelle(j'aime tout ce qui n'est pas rationnel,les bizarreries)/Hard times(une série que j'aime beaucoup),
    Joueuse/Jovial(mais pas trop quand même)/Journal intime(eh oui comme tout le monde ou presque)/Jaguar(un motif que j'adore),
    KFC(hmm c'est gras mais c'est bon),
    Liberty(un motif que j'aime mais seulement quand il est clair)/Londres,
    Mode/Miley Cyrus(je l'aime beaucoup,elle m'inspire)/Marinière,
    Nutella/New-York,
    Originalité/Orteils(j'aime beaucoup mes orteils,je ne pas fétichiste des pieds),
    Pintrest(je venais de m'inscrire mais je suis déjà addict)/Photographié,
    Quartz(une pierre magnifique)
    Ridiculousness(une Emission sur MTV trop drôle,c'est à MDR)/Rigolote,
    Skins(une série que j'aime),
    Ufologie(une science géniale),
    Vacances/Vogue(la crème des magazines),
    Wati B(un groupe que j'aime bien)
    Yaourt
    Zébré(un joli motif)
    Bises
    http://monamedefille.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow ! T'as réussi à presque répondre à toutes les lettres ( sauf X mais c'est normal :P)
      j'adore miley cirus maintenant, j'adore sa coupe depuis qu'elle s'est rasée, c'est le genre de coupe que je pourrais m'faire si j'avais une deuxième vie et ses fringues & accessoires c'est tout ce que j'aime et ce que je peux porter :)
      J'éspère que tu vas bien :)
      bisous ♥

      Supprimer
  3. Sympa cette idée de tag! :)
    Je suis également une fan inconditionnée de Desperate H.
    Encore plus depuis que je suis allée visiter les studios de Wisteria Lane à Los Angeles, si tu en as l'occasion.. VAS-Y!!

    Bisous, Marie.
    http://diary-ofmarie.blogspot.com (new post viens me dire ce que tu en penses)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vraiment de la chance d'avoir visiter les studios *o* ♥♥
      bisous

      Supprimer
  4. Tu es toute jolie sur les photos :)
    et j'aime l'idée du tagg!

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  5. Ce tag est super sympa :)
    Bisous
    Yula

    RépondreSupprimer
  6. cet article est très sympa
    cela fait plaisir d'en apprendre plus sur toi
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥