21 juillet 2013

°° Stylight °°

Hello les loulous !  

  Il y a peu de temps je découvrais Stylight qui est un site où il y a énormément de looks, de
    vêtements à la mode et autres.. tout pour être à jour sur les dernières tendances . 
J'ai passer des journées et des journées entières à regarder
       les vêtements et j'ai eu énormément de coups de coeur. Donc aujourd'hui j'ai décidé
  de vous montré une petite sélection que j'ai fait à partir de ce site !

J'ai évidemment fait une séléction " summer " parce que je n'ai pas
envie de vous mettre un coup au moral avec des vêtements chauds, des jeans , des bottes
et des bonnets !



1 : j'adore ce genre de haut pour l'été surtout avec une jupe ou un short taille haute !
2 : tout ce qu'il faut pour habiller une tenue simple : une manchette ! J'adore celle-ci, elle
est vraiment très belle !

3 : il n'y a pas d'été sans lunettes de soleil évidemment, j'adore la forme de celle-ci !



4 : Un short très délicat avec de très beaux détails !
5 : Mon gros coup de coeur.. ce short en jean destroy avec un motif aztèque.. il n'en fallait
pas plus pour que je craque ! Autre coup de coeur .. celui-ci

6 : Même si c'est l'été je n'abandonne en aucun cas les baskets personnellement,
donc je trouve ces van's superbes.. enfin bon ce sont des van's ! ♥



7 : J'ai craqué sur cette jupe patineuse en cuir même si j'imagine qu'elle doit tenir très chaud parce
que déjà que la mienne qui est en simili cuir m'étouffe celle-ci doit être pire..
Mais l'été le soir quand on va boire un verre ou faire la fête et qu'il ne fait pas trop chaud.. avec un petit top léger et des talons ! :)

8 : J'adore le motif de cette jupe !

9 : Un indispensable selon moi pour l'été : un short en jean. J'aime
beaucoup celui-ci (pour cause il est destroy et j'adore ça..) 

10 : Et pour finir .. ces chaussures sur lesquelles j'ai
complètement craqué , j'adore l'esprit hippie avec les franges , les perles..
Et l'imprimé est magnifique !
 Coup de coeur également pour cette paire de basket vraiment magnifique

J'espère que cette petite sélection vous aura plu !
Pour celles qui comme moi sont dingues de mode, allez faire un
tour sur ce site  vous allez sûrement apprécier.

A très vite ! xxx 



7 commentaires:

  1. Il y a aussi un autre cite de ce type c'est Fashiolista ;) http://thedangerousworldoffashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la découverte du site, il est cool :)
    Le top tropical et le short blanc sont supers !

    xxx

    www.monamielamode.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la forme des lunettes de soleil ♥

    RépondreSupprimer
  4. une belle sélection
    gros gros bisous
    <3

    RépondreSupprimer
  5. les shorts et les jupes que tu as sélectionnée sont CANON

    RépondreSupprimer
  6. Que de belles choses !
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥