2 juillet 2013

°° Nobody's perfect °°

Hello les filles !

Aujourd'hui quelques photos de mon look du jour dans lequel je porte mon nouveau
top cropped , un legging imprimé "jean noir" que j'aime beaucoup , mon sac vintage
et mes converses. Je porte également un tattoo de la marque " Tattoo for a week " .

J'éspère que ce look vous plaira, je vous laisse et vous dis à très vite ! ♥


J'adore ce soutien-gorge hyper fun , je suis dans ma periode je veux
pleins de trucs fou et tout ^^ Qui sait, peut - être que la prochaine fois j'aurais
un soutien-gorge batman ? ^^

Top cropped Jennyfer ( soldé à -20% il me semble) , Converses, Tatouage Tattoo for a week.

30 commentaires:

  1. Hiiiii j'aime beaucoup comment tu as assortis le haut. Je trouve ça drôle, je viens de poster mon article quasi en même temps, et on porte le même mais de façon différente, hihi. (en vrai il est trop cool ce haut)

    xoxo♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥ J'ai adoré ta manière de l'assortir également !
      C'est vrai que ce top est super cool et le prix aussi entre nous ^^

      xx

      Supprimer
  2. J'aime bien ta tenue !! :)
    Et j'ai bien aimé ton commentaire sur snoopy !! :)

    Sinon si tu as le temps viens voir mon blog :)
    http://modequipeut.blogspot.fr

    Bisouus :)

    RépondreSupprimer
  3. TROP BELLLLEEEEE ! ♥
    Le top crop à merveille :) J'aime le legging ausssi ! ♥

    RépondreSupprimer
  4. une tenue parfaite
    tu porte a merveille le crop top!

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  5. Ton top est super beau !
    Bisous
    Yula

    RépondreSupprimer
  6. - J'aime beaucoup ta tenue la belle ;)
    A très vite sur ton blog !
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Amélie ! J'éspère que tu vas bien :)
      Merci beaucoup <3
      A très vite !

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Oh , t'es un amour ♥ Ravie que ce look te plaise !
      A très vite !

      Supprimer
  8. Love you in the chucks! And while no one is perfect, this outfit is pretty fine, and "wow" is correct.

    RépondreSupprimer
  9. OOOH J'ADORE TON LEGGING ET TON SOUTIF♥ (Tu l'as acheté où d'ailleurs ? Y'a que Snoopy ? *_*)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OHH ^^ T'es trop marrante, il vient de chez H&M mais old old collection ^^

      Supprimer
    2. Oooh :( J'aimerais trop en avoir un avec genre Wonderwoman dessus, ou un truc comme ça ^_^

      Supprimer
    3. OU LA PANTHERE ROSE ! ♥♥

      Supprimer
  10. trop cool ta tenue et le crop top est super!

    RépondreSupprimer
  11. Comme toujours , une beauté ♥

    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  12. une bien jolie tenue ma belle! faut que je ressorte mes converses!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  13. Trop jolie!!

    ♥ Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
  14. Waouuu J'ai exactement le même legging ! Et plus j'avance dans tes articles, plus je m’aperçois qu'on a quasiment le même style ! Ton blog est vraiment sympa !
    Kisss <3

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup ta tenue très rock ! et woua le tatouage moustache la classe :D

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥