°°° Leather skirt °°°

Hello les loulous !

Aujourd'hui je reviens avec un look dans lequel je porte quelques nouveautés..
Tout d'abord une jupe patineuse en simili cuir .. J'en voulais une depuis pas
mal de temps et a ma grande surprise c'est chez Mim que je l'ai trouvé et
pour 3 euros en plus ( si si, je vous jure ). Donc une très bonne affaire !

Ensuite un ear cuff que j'ai trouvé chez H&M et qui n'était pas soldé mais pour moins de 5 euros ça vaut
le coup surtout qu'il y'en avait deux ( mais je n'en porte qu'un, c'est bien plus jolie) .

Egalement trouvé chez H&M mes bagues.. que j'ai vu sur toute la blogosphère et je
les voulais absolument parce que j'adore l'accumulation de bagues. C'était les
dernières , c'est comme si elles m'attendaient donc bien évidemment je n'ai pas
hésité une seule seconde. 






Ear cuff H&M , Top H&M (old collection), lunettes vintage, sac vintage, jupe Mim , bagues H&M,
fake tattoo Tattoo for a week 

J'éspère que ce look vous plaira , je vous laisse et vous dis à très vite !

31 commentaires:

  1. Ta jupe est diiingue *_* Je ne savais pas qu'ils faisaient des Ear Cuff à H&M, je ferais attention la prochaine fois que j'irais ♥.♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥ Moi j'avais vu sur un blog d'une fille que j'adore un ear cuff de chez H&M qui prenait toute l'oreille et quand j'ai vu H&M , je n'y croyais pas, et j'ai été chez h&m et il y'en avait pleins pleins et j'ai craqué ! ♥
      Bisous

      Supprimer
  2. C'est canooooon *O*
    et même si on voit pas bien l'eaqr cuuf elle à l'air trpo trop jolie ! :) :) :) Et j'adore tes bagues et la jupe aussi ! ♥ BISOUS ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La prochaine fois promis il se verra bien ♥ Merci ma Cassandre. BISOUS ♥

      Supprimer
  3. cette tenue est superbe j'adore! rock à souhait!
    les bagues , le top tout est super!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta jupe ! Elle est magnifique *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héé bah , je ne savais pas qu'elle plairait autant ^^ ♥
      merci <3

      Supprimer
  5. Tes slippers sont manifiques. Cette jupe m'as l'air géniale pour si peu.Je voudrais savoir si elle est confortable?,est-ce qu'elle se plie quant on s’assoit?Désolé de t’assommer de questions et merci d'y répondre.
    Bises
    http://monamdefille.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est confortable , comment sa elle se plie? ^^ ( non ce n'est pas grave , tes questions ne me gênent pas )
      Merci beaucoup, bisous ♥

      Supprimer
  6. Moi aussi j'ai trouvé plein de merveilles chez Mim ! Et à de tous petits prix !!!
    Joli look :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! :) Tu vas bien? Ah bon? tu as trouvé quoi de beau?
      Merci ma belle ♥ Bisous

      Supprimer
  7. C'est vrai que ces bagues sont super :).

    RépondreSupprimer
  8. Superbe!! Ta jupe est très jolie :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  9. Je suis dingue de tes bagues ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  10. Oh cette jupe ! Je l'ai repéré chez Mim mais il n'y avait plus me taille !!
    Tu l'as superbement assortie, j'aime beaucoup !

    Bises.
    Mélinda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y avait plus ma taille ( 36-38 ) et j'avais eu un énorme coup de coeur donc du coup je me suis dis " tiens , essayes la 34 tu n'as rien a perdre" et à ma grande surprise elle m'allait, surtout qu'elle ne se porte pas sur les hanches mais en taille haute. Tu as essayer des tailles en dessou toi?
      Merci ♥
      Bisous

      Supprimer
  11. Un très joli look ! J'aime beaucoup tes bagues ! :)
    Bises !

    Anne

    RépondreSupprimer
  12. tu es toute belle
    cette tenue te vas vraiment bien
    et j'adore ta jupe
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Ta jupe est superbe, tu as beaucoup de style !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. Sympa ta tenue, j'adore tes mocassins et ta jupe !

    xxx

    http://www.monamielamode.fr/

    RépondreSupprimer
  15. j'adore cette jupe en cuir :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  16. Tes ballerines sont magnifique :o
    kiss.♥

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥