23 juillet 2013

°° Infinity °°

Hello les loulous !

J'espère que vous allez bien !?
Aujourd'hui c'est mon anniversaire, voilà un an de plus (je deviens vieille hein, 14 ans ^^' ) et je vous retrouve pour un look avec quelques nouveautés comme ces lunettes que je voulais absolument ! 

Elles sont trop cool , trop belles, trop originales.. bref .. je les aime !!

Un nouveau top tout simple tout droit venu de chez H&M que j'ai payer moins
de 5 euros donc une bonne affaire et je porte encore et toujours
un faux tatouage de chez Tattoo for a week !

Un look très simple parce qu'avec cette chaleur qui est d'ailleurs, je trouve
insupportable , je privilégie les tenues simples et légères pour
ne pas mourir de chaud !

J'espère que ce look vous plaira ! Je vous laisse avec les photos
et vous dis à très vite pour un nouvel article ! xxx






Lunettes L'usine à lunettes (Similar here), Top H&M, Bagues H&M, Tatouage Tattooforaweek  
Short H&M ( old ).


31 commentaires:

  1. Un très joyeux anniversaire!! :)
    J'adore tes lunettes, elles sont tops!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire ma petite Alizée ! :D
    Profites bien de ta journée !!!

    J'aime beaucoup tes lunettes, j'avais hésité avec celle là également haha.
    Look parfait !

    Des bisous,
    Lauranne du blog :

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Lauranne ♥
      Ces lunettes sont géniales ! je te les conseille, surtout que le prix est mini !
      Bisous ♥

      Supprimer
  3. Oh mais tu es toute jeune, joyeux anniversaiiiire !!!

    J'adore ton look, ton short est vraiment canon !

    Bisous, profite bien de cette journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis encore jeune :P ♥ Merci !
      bisous ♥

      Supprimer
  4. trop mignon ton short =) j'aime bien comme ton petit haut tombe, et j'adore ce faux tatoo, le signe de l'infini je kiffe :) bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Mon haut tombe justement un peu trop mais bon ^^ :P ♥
      bisous

      Supprimer
  5. Happy birthday!!! J'aime beaucoup ce look!

    Xx http://fashionbloggeuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta tenue ! et Joyeux Anniversaire ! ;Dhttp://thedangerousworldoffashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Jolie tenue!
    J'adore tes lunettes!


    Karole
    ♥ www.karolejosefabonnet.com ♥

    RépondreSupprimer
  8. ha bon anniversaire ça va moi je viens de fêter mes 30 ans tu as de la marge^^

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai de la marge ça va ^^ :) 30 ans aussi c'est jeune :) ♥ merci, bisous !

      Supprimer
  9. Joyeux anniversaire alors :)
    Bisous et a très vite

    RépondreSupprimer
  10. Amoureuse de cette tenue et plus particulièrement de ton short !
    Gros bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux anniversaire !!!super look c'est un nouveau tatoo?Bises
    http://www.blogdeklervi.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est un faux tatouage , j'en avais reçu plusieurs de chez tattoo for a week, il m'en reste quelques uns à présent :) Bisous

      Supprimer
  12. Un très joyeux anniversaire ma belle !!
    Tu es très jolie dans ce petit look d'été.
    Je suis d'accord avec toi les températures sont limite insupportables !
    Tes lunettes sont superbes

    Bises.
    Mélinda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mélinda ! :)
      Oui, les températures c'est atroces ^^ je devrais pas mais je me plains du beau temps ^^ c'est suffisant d'avoir 25° mais hier juste à l'ombre c'était 37° alors c'est pas super ..
      Bisous ♥

      Supprimer
  13. Les deux dernières photos sont TROP COOL ! ♥

    RépondreSupprimer
  14. tu es toute belle
    j'adore cette tenue cela te vas super bien
    et tes lunettes sont canon
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ta tenue ! J'adère à 100%
    Bises, Auriana
    theshinystuff.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. j'adore ta tenue ♥
    Je te souhaite un bon anniversaire (ouai j'ai du retard ^^)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  17. Oh je ne savais pas que c'était ton anniversaire, alors bon anniversaire avec beaucoup de retard :(
    Ton short est magnifique!

    xx♥

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥