26 juillet 2013

°° Cross & Heart °°

Hello les loulous !

          Aujourd'hui je reviens pour vous présenter quelques nouveautés ..
 Tout d'abord, ce collier chaîne que je voulais vraiment et que j'ai reçu de la boutique etsy PlanetPicnic ..
 Je suis vraiment dingue de cette boutique, il y a tout ce que j'aime.
 Si vous aimez également ce genre de bijoux, je vous conseille d'aller y faire un tour !

Sinon, il y a quelques semaines j'ai reçu une planche de faux tatouages de la marque Bloom Tatouage et aujourd'hui je vous présente deux tatouages de la planche wild : cette
petite croix adorable & ce petit coeur que je trouve trop mignon !

Et puis je voulais vous remercier pour tous vos petits mots pour mon anniversaire ..
Cela m'a fait énormément plaisir , vous êtes vraiment des amours !









Collier PlanetPicnic , T-shirt H&M ( je vous le remontre très vite, j'ai eu un énorme coup de coeur), Bagues H&M et LanJewelry ( je vous en reparle très vite également), 
Tatouages Bloom tatouages .


25 commentaires:

  1. J'adore ce t-shirt et ton collier est super joli!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ce look!
    Le collier et le t-shirt sont top !

    Des bisous,
    Lauranne du blog :

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  3. Tu es jolie comme tout !
    J'adore tout le top (que j'ai hâte de voir de plus près) ton collier et les tatoos tout en finesse, j'aime beaucoup.

    Bises.
    Mélinda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh , c'est gentil ♥♥ Tu le verras très vite ! :)
      Bisous ma belle ♥

      Supprimer
  4. très jolie ces photos
    j'adore te t-shirt c'est tout a fait ton style
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les tatoo et le tee me semble parfait
    Un concours Citadium sur mon blog, si ça te dit !
    Bisous
    Valentine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Valentine ! Oui j'ai vu le concours, il est top mais je n'arrive absolument pas à commenté sur ton blog :/ bisous

      Supprimer
  6. LES BIJOUUUX ♥ Et toi, trop belle !

    RépondreSupprimer
  7. Tes bijoux sont sublimes, j'adore !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Haha :P files chez h&m alors ! Il y'a plusieurs modèles de ce genre ! ♥

      Supprimer
  9. Tu est trop mimi,tu deviens une femme(désolé de te parler comme ta mère ou ta tante).Ces bijoux sont magnifiques surtout les bagues.Ton tee me fait de l'oeil,il un petit coté tee de baseball que j'aime bien.
    Bisous
    http://monamedefille.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Ta chaîne est juste magnifique!

    xx♥

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ce haut et ce petit tatouage est trop canon
    Bisous xx

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥