°° Canicule °°

09:24

 Hello les filles !


       J'ai profité d'une petite balade en ville le week end dernier pour shooté mon look du soir.
 La chaleur est insupportable (35° faut pas abuser quand même) donc je privilégie les vêtements légers.

 Pas de grandes nouveautés dans cette tenue mais, juste un nouveau sac à franges que j'ai trouvé dans une brocante ! J'en cherchais un depuis pas mal de temps et je ne voulais pas m'en acheter un neuf donc je suis vraiment contente de l'avoir trouvé !





Top Kiabi , Short Choies , Chaussures Converse , Faux Tatouage Tattooforaweek.


Ps : une interview de moi par ici .. si ça vous intéresse !

You Might Also Like

36 commentaires

  1. Très jolie tenue, j'adore ton sac :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super short ,et jolies photos !!!bises
    http://www.marcjacobs.com.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue !

    Prendre des photos quand il fait chaud, c'est presque de la torture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui, c'est presque de la torture mais bon ça va que c'était le soir, il y'avait un petit vent frais ! :) bisous

      Supprimer
  4. j'aime bien els sacs à franges =) noir en plus il est beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore en noir , en plus il va avec tout donc c'est l'idéal !

      Supprimer
  5. Je suis vraiment fan de ton short!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pensais pas qu'il plairait autant au début ^^ :) mais apparemment si ^^
      bisous

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Oui !! :D tout le monde m'a regarder en ville avec ce short :P

      Supprimer
  7. J'adore ton haut et j'aime beaucoup ces photos
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Lucile ! A très vite !! xxx ♥

      Supprimer
  8. Tes photos sont très jolies.
    Belle trouvaille ce petit sac, et très joli look très bien assorti !

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  9. Such a wonderful look and pictures, sweetie ^__^

    Many kisses,


    Nicole

    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi ! Thank you very very much ! You're so adorable ♥♥
      Many kisses !!

      Supprimer
  10. J'aime beaucoup le top en dentelle. Ça sac est magnifique.On ne voit pas bien le Fake Tatoo,je croit que c'est un signe de l'infinité?.
    Bises
    http://monamedefille.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Profite bien du soleil, l'autumn approche à grand pas et le froid se fera sentir.

      Supprimer
    2. Coucou ma belle ! J'éspère que tu vas bien ! Oui, vivement l'automne :) Heu ouai c'est un signe "infinity " :) bisous & merci ♥♥

      Supprimer
  11. J'adore ta tenue !! j'ai commandé ce short il y a plus d'un mois, mais ils se sont trompés de taille...j'attends qu'on me le renvoie, j'ai hâte de pouvoir le porter :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Nice blog! WOuld you like follow each other?

    RépondreSupprimer
  13. TROP mais alors trop mignonne ! J'adore!

    Bisous!

    M.

    RépondreSupprimer
  14. T'es canon quoi ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. Coucou miss,
    Je craque pour ton petit short !
    L'imprimé est au top.
    Des bisous, Créatilde
    Il y a du nouveau sur le blog !

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥