26 juin 2013

°° PASSE DES JOINTDOWN °°

Hello les loulous !

Aujourd'hui je reviens avec un nouveau look dans lequel je porte pratiquement que des nouveautés !

Tout d'abord ce bonnet .. je suis dans ma période " je veux pleins de bonnets"..
Je ne sais pas pourquoi mais c'est mon envie du moment, le soleil commence à se montrer
et moi je veux des bonnets .. moi, bizarre? non..

Ce bonnet vient d'une boutique Etsy que j'aime vraiment beaucoup : Smoothoutcome

J'ai directement craqué sur celui-ci , il est trop top avec son inscription " passe des jointdown".
Et maintenant je veux un bonnet boy et un bonnet " comme des fuckdown " haha !

Ensuite ce short .. un gros coup de coeur.. je cherchais depuis pas mal de temps un short
avec des croix en cuir mais en voyant celui là chez Jennyfer j'ai craqué.

On dirait vraiment que ce short sort tout droit de chez Topshop ou encore de chez Choies
mais non .. Jennyfer remonte vraiment dans mon estime en ce moment !

Je porte également mon pull préféré ( vintage ) , un sac à dos vintage , des chaussures
achetées il y'a 2 ans , et mes nouvelles chaussettes so rétro de chez Asos !

Et bien évidemment un tatouage de chez " Tattoo for a week " ! ♥





Sinon , aujourd'hui c'est les soldes, vous comptez y aller ou vous attendez de faire
des meilleures affaires dans quelques semaines? Moi perso je préfère commander sur
internet, étant donner que je sais déjà ce que je veux ce sera plus rapide !
Et puis les gens qui se bousculent c'est pas pour moi ^^


J'espère que ce look vous plaira, je vous laisse et vous retrouve très vite pour un nouvel article !


30 commentaires:

  1. HEyyy !
    Toute belle.. comme toujours !
    Alors alors, j'adore tes ptites chaussettes ! :) ♥ hihi ! Et ton sac à doooos ! Et ton short j'aime l'aspect délavé :) BISOUUUS ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Cassandre, t'es un amour ♥♥♥

      Supprimer
  2. Perso j'aurais pas mis un pull mais j'adore le reste:D

    RépondreSupprimer
  3. j'adore le pull avec le short! je trouve ça top! après je me suis toujours demandé pourquoi on mettait un pull qui est synonyme de froid et un short lui synonyme de l'été....?

    biz

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha , c'est vrai que cela peut parraître bizarre le coup de mettre un pull un short & puis aussi un bonnet, c'est l'opposé ^^ C'est que j'adore mon pull & que je le met avec tout même l'été ^^
      Bisous ♥

      Supprimer
  4. je kiff bien le coup des soquettes ca me rappelle des souvenirs et oui pour le bonnet !!Bises
    http://www.blogdeklervi.fr/

    RépondreSupprimer
  5. T'es CANON ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton short !
    Bisous
    Yula

    RépondreSupprimer
  7. Oui ca me plait! surtout le short qui est top!

    lucierose(.com)

    RépondreSupprimer
  8. très jolie tenue
    j'aime beaucoup
    cela te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. exellent j'adore et tes chaussette j'adore !
    bisous
    cuties lude

    RépondreSupprimer
  10. Qu'est ce que tu es jolie :)
    ce look un peu rock j'adore!


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ta tenue ! le short est en effet super sympa, c'est vrai que Jennyfer a fait pas mal de pièce chouette ces derniers temps ! pour ce qui est du bonnet, il est top, j'aime vraiment beaucoup !
    bises, à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve que Jennyfer a vraiment changer, j'avais l'image d'un Jennyfer avec des fringues "de poufs et de petites gamines avec des petits dessins tout nuls " mais là je trouve que c'est vraiment bien et très mode !
      Merci, bisous ♥

      Supprimer
  12. Joli bonnet, joli blog, joli fille ref c'est parfait ! *.*

    http://toomelicious.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  13. T'es sublime, Alizée !
    J'ai repéré ce short aussi mais également 3-4 autres chez Jennyfer.
    Ca m'a d'ailleurs étonné haha.

    Des bisous,
    Lauranne du blog :

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es un amour ! ♥ Moi aussi ça m'a étonné ^^
      bisous

      Supprimer
  14. wow you look so cool! love the entire outfit! amazing pics!
    Emma xx
    http://iemmafashion.com/

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ton short! Et puis les chaussures associé aux chaussette va parfaitement ensemble!

    xx

    RépondreSupprimer
  16. - Ton short est cool ;)
    A très vite j'espère !
    xx

    RépondreSupprimer
  17. Amazing outfit and photos! It is very nice to see somehting different!
    Keep up with your blog, I love it! You're doing an amazing job!

    xx
    Adeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Adeline, thank you very much , it's adorable !!
      xx

      Supprimer
  18. Très jolie tenue ! Et un gros coup de coeur pour le short ♥

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥