°° Les simpsons #2 °°

18:13

Hello les filles !

        J'éspère que vous allez bien ! Aujourd'hui un look dans lequel je porte mon short bart , un haut beige, un sac à franges vintage que j'adore , ma montre casio vintage que je ne quitte plus , des chaussures à franges et des boucles d'oreilles croix !

 Je porte également un tatouage batman de la marque Tattoo for a week ! 
Je vous laisse et vous dis à très vite !

Short Choies / Chaussures André / Sac vintage / Montre Casio / BO : Somewhere in Between

You Might Also Like

41 commentaires

  1. Sublime Alizée ! :D

    Des bisous,
    Lauranne du blog :

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  2. tu es toute jolie dans cette tenue
    ce short te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ton petit short est vraiment trop chou !!!! :)
    gros bisous ma belle et merci pour ton mot d'anniversaire :)

    RépondreSupprimer
  4. t'es chaussures sont MAGNIFIQUE tu l'ai a acheter il y a longtemps ?
    gros bisous
    cuties lude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je les ai acheter y'a 1 ans et demi , je n'en ai pas vu en magasin mais peut-être que pour les soldes ils vont les remettre en magasin .
      Et sinon, j'en ai vu sur leboncoin, tu peux en trouver des noires & des marrons aussi.
      Tu marques dans la barre de recherche : " chaussures franges andré " , "chaussures plumes andré " ou autre truc du genre :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  5. Cool ce petit short !!!
    Bises http://www.blogdeklervi.fr/

    RépondreSupprimer
  6. il est top ce short, extra =) et j'aime beaucoup ton sac ! pour le tatoo éphémère j'adore, c'est cool, original et fun ! bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est adorable ♥ bisous !

      Supprimer
  7. J'adoooooooore ton short ! *_*

    RépondreSupprimer
  8. superbe tenue jaime beaucoup ton short

    RépondreSupprimer
  9. Je craque totalement pour le sac ! Et le short est canon :) Joli look, bravo !
    Bises,

    _Alba_

    RépondreSupprimer
  10. Oh comme il est beau ce short !!! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ton short ! Joli look :)

    RépondreSupprimer
  12. Gros gros coup de coeur pour ton sac frangé bohème il est vraiment méga canon <3
    Et j'adore ton short bart :).

    MaNAa.

    RépondreSupprimer
  13. Trop chou, merci beaucoup c'est vraiment adorable ce que tu me dis !! *____*
    J'aime beaucoup ta tenue et surtout ton short, excellent !!! Bravo !!
    à très vite, des bisous.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥