16 juin 2013

Fruity Happiness x Coiffissimo #2

   Hi ! Aujourd'hui je viens vous montré le reste des produits que j'ai reçu du sites Coiffissimo !
   Je vous avais montré il y'a quelques temps ce que j'avais reçu et je vous avais dis que j'avais reçu 3
   produits en plus, ce miroir de poche en fait parti !
   Je le trouve trop fun , il y'a un côté grossissant " pour bien voir ses gros défauts "  et un côté "normal".
   
 

Et ensuite j'avais choisis un vernis O.P.I pour ma soeur , parce que je sais qu'elle adore
les vernis ! Il est craquelé et je le trouve absolument magnifique !


Sur Coiffissimo et MasterCoiff vous pouvez retrouver un grand
choix de vernis O.P.I . Donc si cela vous dit .. foncez !!


Et pour toutes celles qui cherchent des produits capillaires
à des prix très réduits et d'autres produits de grandes marques , filez sur ces sites parce qu'il
y'a vraiment de très beaux produits !




Je vous laisse et vous dis à très vite pour un nouveau look !
xxx

10 commentaires:

  1. Le vernis craquelé doré doit être super beau sur un vert kaki à mon avis ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée Clara ! ♥
    Un bisous à la So SEXXYYY .. de la part de la SO HAPPYYY :DD
    BISOUUUS ♥

    RépondreSupprimer
  3. Ce vernis est superbe ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Le vernis est génial !
    J'ai hâte que mon no buy se termine :( haha

    Des bisous ma belle Alizée !
    Lauranne du blog :

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  5. Je connais ces sites, et c'est vrai qu'on y trouve vraiment des choses supers !!!! C'est génial pour mes shampoings !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup le vernis craquelé ! ♥

    RépondreSupprimer
  7. ce vernis est très jolie
    la couleur est vraiment sympa
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Merci d'avoir participer au concours, bonne chance ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai jamais vraiment aimé les vernis comme ça, mais c'est vrai que là tu as choisi la bonne combinaison de couleur qui finalement me fait changer d'avis... :)

    Bisous, http://marinakrebs.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥